Obtenir un plu pour construire une maison
cilou31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir vu le maire de ma commune pour savoir si mon terrain pourrait devenir constructible, la reponse a ete non.
comment faire pour representer une demande lors de la prochaine révision du plu?
apres avoir vu le maire de ma commune pour savoir si mon terrain pourrait devenir constructible, la reponse a ete non.
comment faire pour representer une demande lors de la prochaine révision du plu?
A voir également:
- Comment obtenir le plu d un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
2 réponses
Vous guettez l'enquête d'utilité publique, et vous allez écrire dans le cahier ad-hoc. Et après vous attendez qu'on vous redise non.
cilou31
Qu est ce que le ad hoc?
bonjour
ce n'est pas du poisson !!!!
c'est le registre qui est ouvert à la mairie lorsqu'il y a création d'un PLU ou révision du PLU
il suffit d'aller à la mairie aux jours et heures prévues et de mentionner vos doléances sur ce registre
le commissaire enquêteur enregistrera vos doléances et lorsque l'enquête d'utilité publique sera close , il transmettra ce registre aux services municipaux et à l'urbanisme
cdlt
ce n'est pas du poisson !!!!
c'est le registre qui est ouvert à la mairie lorsqu'il y a création d'un PLU ou révision du PLU
il suffit d'aller à la mairie aux jours et heures prévues et de mentionner vos doléances sur ce registre
le commissaire enquêteur enregistrera vos doléances et lorsque l'enquête d'utilité publique sera close , il transmettra ce registre aux services municipaux et à l'urbanisme
cdlt