Refus de signer avenant au contrat
soso180713
Messages postés
6
Statut
Membre
-
soso180713 Messages postés 6 Statut Membre -
soso180713 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD jusqu'à la fin de l'année et mon employeur veut me faire signer pour fin octobre un avenant concernant mes tâches et mes horaires (passer d'horaires continus en horaires discontinus et travailler les week-ends) alors que ceci n'était pas prévu dans mon contrat de travail initial. Puis je refuser de signer cet avenant ? puis je casser mon CDD ? l'employeur a t'il le droit de faire ça ?
merci
Je suis actuellement en CDD jusqu'à la fin de l'année et mon employeur veut me faire signer pour fin octobre un avenant concernant mes tâches et mes horaires (passer d'horaires continus en horaires discontinus et travailler les week-ends) alors que ceci n'était pas prévu dans mon contrat de travail initial. Puis je refuser de signer cet avenant ? puis je casser mon CDD ? l'employeur a t'il le droit de faire ça ?
merci
A voir également:
- Refus de signer avenant au contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quel licenciement pour refus de signer un avenant au contrat ? - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
6 réponses
l'employeur m'a bien dit que je n'aurai pas le choix pour les horaires. le soucis c'est que je faisais 7h-13h et maintenant il veut que je fasse 8h-11h et 15h-18h j'habite à 35mn de mon travail. peut-il me licencier si je refuse ? de plus je travaillais du lundi au vendredi et là je travaillerais les samedis et surement les dimanches
merci
merci
oui je suis à 30h par semaine actuellement et non il n'y avait pas d'horaires de marqués sur mon contrat juste le nombre d'heure mensuels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question