Durée du contrat CDD temps partiel
véolane
Messages postés
9
Statut
Membre
-
véolane Messages postés 9 Statut Membre -
véolane Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
que se passe-t-il si à l'initiative de mon employeur, j'effectue un taux horaire inférieur à celui du contrat?
Et que dois-je faire si mon employeur me décommande le jour même?
Est-ce que je peux demander à modifier mon contrat dès l'instant où il n'est pas dans les normes conventionnelles, amplitudes horaires non conventionnelles ( 19 h 30 à 21 h 00)?
que se passe-t-il si à l'initiative de mon employeur, j'effectue un taux horaire inférieur à celui du contrat?
Et que dois-je faire si mon employeur me décommande le jour même?
Est-ce que je peux demander à modifier mon contrat dès l'instant où il n'est pas dans les normes conventionnelles, amplitudes horaires non conventionnelles ( 19 h 30 à 21 h 00)?
A voir également:
- Durée du contrat CDD temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
4 réponses
bjr
le taux horaire c'est la somme attribuée pour une heure de travail donc je ne comprends pas votre question
le taux horaire c'est la somme attribuée pour une heure de travail donc je ne comprends pas votre question
Bonjour Tania57,
excusez de cette erreur. Sur mon contrat de travail CDD temps partiel est stipulé : 20 h/hebdo soit 80 h/mensuel. Si je fais 70 heures dans le mois, que se passe-t-il?
excusez de cette erreur. Sur mon contrat de travail CDD temps partiel est stipulé : 20 h/hebdo soit 80 h/mensuel. Si je fais 70 heures dans le mois, que se passe-t-il?