Assurance jeune permis

alexandre 43 Messages postés 10 Statut Membre -  
 alexandre 43 -
Bonjour,
j'ai 18 ans l'assurance axa me préléve 126 .40 euros d'assurance voiture.J' ai une twingo.Je voudrai savoir pendant combien de temps je paierai aussi cher.

7 réponses

alexandre 43 Messages postés 10 Statut Membre 1

Merci
1
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

cette surprime durera trois ans

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2663

Cordialement
0

Je vous remercie de m'avoir renseigner.
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

re,
je vous ai répondu sur la durée de la supprime, mais cela ne veut pas forcément dire que vous paierez 126,40 pendant 3 ans.
Mais, si un an après la date d'adhésion à l'assurance, ou plutôt 10 mois (voir lien ci-dessous), vous n'avez eu aucun sinistre responsable, vous gagnerez un bonus qui devrait diminuer un peu la mensualité (selon l'augmentation annuelle bien-sûr).
Et ainsi de suite.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2655

Soyez prudent -:))

Cordialement
0

Je paie 126.40 depuis octobre 2012.
0

donc très bientôt vous devriez recevoir un nouveau document avec la mention d'un bonus si vous n'avez pas eu d'accident responsable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait appel à l'assurance car quequ'un m'a enfoncé une clé dans une portiere.J' ai eu une franchise de 200 euros.
0

Ah !! avez-vous été "reconnu" responsable ?
0

Non je n'ai pas été reconnu responsable .J' ai porté plainte à la gendarmerie et j'ai fait marché l'assurance .
0

donc vous devriez avoir un bonus sur le prochain appel de mensualisation.

comment êtes-vous assuré : au tiers, je suppose (pour limiter les frais) ou tous risques ?
0
alexandre 43

Je suis assure tout risque.
0