Comment obtenir une seconde adresse postale?

balthazar31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 19:29
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 5 sept. 2013 à 07:29
Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison qui se trouve à cheval sur deux rues. Mon adresse existante est sur le chemin (...) et de l'autre côté (où j'ai aussi une ouverture) il y a la rue de (...). Il se trouve que j'ai acheté cette maison car elle possédait un grand garage que j'ai fait surélever afin de pouvoir y installer les bureaux de mon activité professionnelle. Je souhaiterai faire une ouverture pour la partie pro du côté de la rue de (...) et surtout y mettre une boite aux lettres et donc créer un numéro car je souhaite évidemment que ça soit aussi le siège social de mon activité. Savez-vous si c'est possible? Si oui, connaissez-vous la démarche à suivre? Est-ce auprès de l'urbanisme? Est-ce que je risque de payer le double d'impôt? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
5 sept. 2013 à 07:29
Bonjour

Il faut en faire la demande au près de la mairie qui fera les démarches auprès de La Poste.

Cdt
0