Conditions suspensives d'achat ?
Résolu
lenylou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
4 sept. 2013 à 12:43
lenylou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 15:33
lenylou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 15:33
A voir également:
- Conditions suspensives d'achat ?
- Aah 2024 conditions - Guide
- Modele offre d'achat avec conditions suspensives - Guide
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Ldd conditions de ressources - - Bourse-Livrets
- Lep conditions 2023 - - Bourse-Livrets
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
4 sept. 2013 à 13:18
4 sept. 2013 à 13:18
Bonjour
Non, le fait d'etre enceinte ne vous permets pas d'annuler votre achat et si vous ne respectez pas vos engagements, vous devrez les indemnités prévues au vendeur qui pourra aussi vous "forcer à la vente par voie de justice
Si vous aviez été enceinte 1 mois après avoir signé, la situation serait la même ! Vous auriez du prévoir quand meme.
je vais etre "crue" et déplaisante, je m'en excuse, mais si l'arrivée d'un bébé vous met en grande difficulté financière c'est que vous n'aviez pas les moyens d'investir ! Aviez-vous bien calculé toutes les charges et risques de "bailleur" que vous aurez sur le dos ?!
ce "bébé" va aussi vous apporter une demi-part supplémentaire aux impots et peut être des aides CAF ?
cdlt
Non, le fait d'etre enceinte ne vous permets pas d'annuler votre achat et si vous ne respectez pas vos engagements, vous devrez les indemnités prévues au vendeur qui pourra aussi vous "forcer à la vente par voie de justice
Si vous aviez été enceinte 1 mois après avoir signé, la situation serait la même ! Vous auriez du prévoir quand meme.
je vais etre "crue" et déplaisante, je m'en excuse, mais si l'arrivée d'un bébé vous met en grande difficulté financière c'est que vous n'aviez pas les moyens d'investir ! Aviez-vous bien calculé toutes les charges et risques de "bailleur" que vous aurez sur le dos ?!
ce "bébé" va aussi vous apporter une demi-part supplémentaire aux impots et peut être des aides CAF ?
cdlt
lenylou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 15:33
4 sept. 2013 à 15:33
Merci pour votre réponse... qui n'est pas déplaisante ! vous avez raison. Certains paramètres ne m'ont pas été donnés puisque non connus pour l'instant (charges de copro, frais de gestion...). C'est mon conseiller en gestion patrimoniale qui a calculé le coût de l'opération en me disant que c'était une bonne opération financière compte tenu qu'à partir de cette année je paie plein pot les impôts, en passant (pour peu) dans la tranche 30%, et à partir de l'année prochaine l'opération de défisc me les annule. Sans l'arrivé de bébé, pas de problème, un petit effort financier tout à fait supportable, mais là à vrai dire je ne sais pas (c'est plus une inquiétude).
En tout cas il faudra faire avec puisque, comme vous me l'affirmez, je ne peux pas me rétracter
Cdlt
En tout cas il faudra faire avec puisque, comme vous me l'affirmez, je ne peux pas me rétracter
Cdlt