Voisin voyeur

lea1965 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 03:33
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 4 sept. 2013 à 09:42
Bonjour, moi aussi j'ai un voisin voyeur il n'arrete pas tout les jours il est présent matin, midi, et soir, je n'en peux plus !!! quand j'enmène mes chiens à leurs parc tout les matin et quand je vais ouvrir à mes poules. D'ailleurs il n'arrete pas de dire qu'il en na mare que mes chiens aboies à préciser se sont des berger 1 berger Allemand, 1 berger Malinois il font leurs boulot garder la maison plus terrain. Je pense pour ma part il aimerait que je m'en sépare comme ça sa l'arrangerait de savoir que je sois seule. De plus meme le dimanche il taille sa haie au cisaille pour voir qui est chez nous, quand je suis dans ma piscine et que mon mari n'est pas la. Bref l'année dernière je suis allée voir les gendarmes je leurs ai tout raconté, j'ai meme montré une photo de cette personne A savoir je vous rappel vous n'avez pas le droit de prendre votre voisin en photo. Mais la mienne voulait dire tout un autre sen du coup les gendarmes son descendu chez lui pour une visite, en lui expliquant qu'il fallait qu'il arrete mais ce monsieur continu cela ne lui à pas servie de leçon. Donc j'envisage de porter plainte cette fois. Voila A VOIR SUITE

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
4 sept. 2013 à 09:42
Bonjour

Donc j'envisage de porter plainte cette fois.
C'est en effet le mieux à faire.
3