Litige avec un serrurier

Tat69 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je depose ce message pour avoir des precisions concernant un litige avec serrurier. J ai telephone a celui-ci en raison d un probleme de cle. Lors de notre premier la secretaire m a expose le montant global de la prestation : 115 €. Lors de cet appel, elle s est engage a me rappeler afin de voir si c est possible ( a cause de l heure je pense). Je me suis renseigne et au vu du prix j ai pris une autre disposition. Lorsque j etais au telephone elle m a rappele et laisse un message en m informant qu elle mandatait quelqu un. Je l ai rappele pour l informer que je refuse la prestation et elle veut me facturer 15€ de frais de deplacement. Je precise qu a aucun moment je n ai accepte ( meme oralement cette prestation), de plus la personne ne s est pas deplacee et il ne s est ecoulee que 8 minutes entre nos deux appels. Comment puis-je contester cette facture. Suis-je dans mon droit ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour..

Pas de devis signé, que du blabla téléphonique.. Ne pas donner suite..
La 'serrurerie qui se déplace plus vite que son ombre' ne va pas engager une Procédure pour 15€ d'autant plus qu'il n'y a aucune preuve recevable..

A+
3
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Tu l'envoies balader.
Juridiquement il n'a aucune preuve.
Financièrement s'il engage une action ça lui coûtera bien plus de 15 €.
2