GDF me doit de l'argent depuis 4 mois
Lylou0907
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
3 sept. 2013 à 07:56
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 sept. 2013 à 16:12
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 sept. 2013 à 16:12
A voir également:
- GDF me doit de l'argent depuis 4 mois
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Echelon 4 bourse par mois - - Etudes
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Bon courage car moi j'ai attendu 2 ans, le remboursement de GDF.
J'étais en copropriété et les contrats sont passés de GDF DOLCE VITA à GDF VGR.
Ils ont eux-même fait migrer les contrats.
Nous n'en avons jamais rien su.
Je réglais par prélèvement mensuel mais lors de la facture de régularisation annuelle, j'ai vu que les prélèvements n'avaient pas été déduits et c'est là que l'on m'a expliqué le changement de contrat.
Les factures sont très similaires, je n'avais donc pas fait attention entre DOLCE VITA et VGR lors de la facture annuelle.
Toutefois, VGR ne pouvait pas se faire payer directement par DOLCE VITA.
Je devais donc me faire rembourser par l'un pour payer l'autre.
Et cela a duré 2 ans ...
Grosse perte de temps et d'énergie.
Depuis, terminé les prélèvements, je règle par chèque tous les 2 mois.
Je crois que je n'ai jamais vu autant d'incapables ; j'ai envoyé un nombre incalculable de recommandés tous restés sans réponse, des appels à n'en plus finir ....
Bon courage.
Bon courage car moi j'ai attendu 2 ans, le remboursement de GDF.
J'étais en copropriété et les contrats sont passés de GDF DOLCE VITA à GDF VGR.
Ils ont eux-même fait migrer les contrats.
Nous n'en avons jamais rien su.
Je réglais par prélèvement mensuel mais lors de la facture de régularisation annuelle, j'ai vu que les prélèvements n'avaient pas été déduits et c'est là que l'on m'a expliqué le changement de contrat.
Les factures sont très similaires, je n'avais donc pas fait attention entre DOLCE VITA et VGR lors de la facture annuelle.
Toutefois, VGR ne pouvait pas se faire payer directement par DOLCE VITA.
Je devais donc me faire rembourser par l'un pour payer l'autre.
Et cela a duré 2 ans ...
Grosse perte de temps et d'énergie.
Depuis, terminé les prélèvements, je règle par chèque tous les 2 mois.
Je crois que je n'ai jamais vu autant d'incapables ; j'ai envoyé un nombre incalculable de recommandés tous restés sans réponse, des appels à n'en plus finir ....
Bon courage.
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 512
3 sept. 2013 à 16:12
3 sept. 2013 à 16:12
Bonjour,
C'est bien d'appeler le service clients, mais vous n'avez aucune trace de vos réclamations...
Il serait beaucoup mieux de faire une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à GDF Suez.
Sans réponse favorable à votre réclamation sous deux mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet, c'est gratuit).
C'est bien d'appeler le service clients, mais vous n'avez aucune trace de vos réclamations...
Il serait beaucoup mieux de faire une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à GDF Suez.
Sans réponse favorable à votre réclamation sous deux mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet, c'est gratuit).