GDF me doit de l'argent depuis 4 mois

Lylou0907 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 07:56
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 sept. 2013 à 16:12
Bonjour, suite à un déménagement au mois de mai, j'ai résilier mon contrat chez GDF, ils ont fait un relevé de compteur. Pendant 2 mois ils ont continué de me prélever, depuis j'ai fait suspendre les prélèvements qui étaient de 150 € par mois. ça fait 4 mois que je me bats pour avoir ma facture avec mes dernières consommations et le trop perçu pour eux. J'ai eu plusieurs intervenants au téléphone, ils me disent avoir pris du retard, ils sont désolés etc....mais rien ne bouge..... je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma facture et surtout mon argent
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Bon courage car moi j'ai attendu 2 ans, le remboursement de GDF.
J'étais en copropriété et les contrats sont passés de GDF DOLCE VITA à GDF VGR.
Ils ont eux-même fait migrer les contrats.
Nous n'en avons jamais rien su.
Je réglais par prélèvement mensuel mais lors de la facture de régularisation annuelle, j'ai vu que les prélèvements n'avaient pas été déduits et c'est là que l'on m'a expliqué le changement de contrat.
Les factures sont très similaires, je n'avais donc pas fait attention entre DOLCE VITA et VGR lors de la facture annuelle.
Toutefois, VGR ne pouvait pas se faire payer directement par DOLCE VITA.
Je devais donc me faire rembourser par l'un pour payer l'autre.
Et cela a duré 2 ans ...
Grosse perte de temps et d'énergie.
Depuis, terminé les prélèvements, je règle par chèque tous les 2 mois.
Je crois que je n'ai jamais vu autant d'incapables ; j'ai envoyé un nombre incalculable de recommandés tous restés sans réponse, des appels à n'en plus finir ....
Bon courage.
0
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 19 512
3 sept. 2013 à 16:12
Bonjour,

C'est bien d'appeler le service clients, mais vous n'avez aucune trace de vos réclamations...

Il serait beaucoup mieux de faire une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à GDF Suez.

Sans réponse favorable à votre réclamation sous deux mois, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet, c'est gratuit).
0