8 ans d'attente et 3ème dossier dallo refusé plus un recours

spokise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 1 sept. 2013 à 18:15
spokise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 18 nov. 2014 à 13:43
Bonjour, alors je me suis inscrit en temps que demandeur de logement social en janvier 2006 ! j'ai toujours fais mes mise a jours de dossier .je suis handicapé reconnu par la mdph (Les Maisons Départementales des Personnes Handicapées) .je suis aller voire une assistante social avec qui j'ais fais 3 dossier dallo qui m'ont été refuser et un recours de la décision qui a été aussi refusé ! ? je ne c'est plus quoi faire et a qui m'adresser ,ça fais 8 ans que j'attend , j'ai 28 ans sdf au rsa handicapé ,j'en peu plus d'être dehors que faire ????? .

5 réponses

Bonjour,
il faudrait connaître les motifs de ces refus.
Cependant, vu les délais que vous annoncez, cela ne me paraît pas normal.
En effet, vous pouvez prétendre à être reconnu prioritaire uniquement en vertu du délai anormalement long que vous subissez.
Fort de toutes vos démarches précédentes, je crains qu'il ne vous reste plus que le tribunal administratif pour faire valoir vos droits.
Cependant, dans cette optique, vous ne pourrez faire l'économie d'un avocat. Pour cela, voyez dans vos contrats d'assurance si vous n'avez pas une protection juridique et si tel n'est pas le cas, déposez une demande d'aide juridictionnelle.
Bien cordialement
0
spokise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
1 sept. 2013 à 18:52
bonjour Naomie, motif de refus absurde le premier ma été refuser parce que j'étais dans un foyer d'hébergement ok. donc j'ai refais un dossier avec des photo du foyer et de ma chambre ,chambre de 9m infester de cafard de punaise de lit et autre insecte dégoûtant plus l'insécurité ,donc en gros logement très insalubre .ce dossier ma été refuser ,motifs la il disent que je ne renouvelle pas ma demande de logement social ,ceux qui est faux ! j'ais toujours fais mon renouvellements .je ne supporter plus les condition de vie du foyer je suis donc partit et retourner a la rue .donc j'ai refais un dossier dallo avec mes attestation de renouvellement pour prouver que j ai toujours été a jours .et la il m'ont encore refuser avec pour motif ,alors la il dise que je suis partit volontairement du foyer et il n'ont pas retenu mon recours comme étant prioritaire et urgent ... j'espère que vous me comprenez .
0
spokise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
2 sept. 2013 à 12:31
?
0
j'ai eu un rdv avec la maison de justice je me suis dit que peut-être il pourrais m'aider ou me diriger ver une solution .vous savez ceux qu'ils mon dit , monsieur faite un dossier dallo ........ !du grand foutage de gueule je suis vraiment perdu .je répète que j'ai déjà fais 3 dossier dallo refusé et un recours refusé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2014 à 13:43
9 ans au moi de janvier et toujours rien .
0