Différent

marceldenis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 15:55
marceldenis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 16:01
voilà ma question je sais que je suis un peut en tor mes ma prorpiétaire ces branché sur ma ligne d'éléctricité et cela fait depuis 1994 et sa fait plus au moyens 4 ans que je voie des notre de surplus de courant la première fois 350 , puis l'année suivant 560 , puis sa monte 1350 , puis1430 et ici 1550 euro je les mi au courant de cela et elle est aucourant don je prend un arrangement averc elle sur papier je lui réclame plusieurs chose et elle signe le papier elle me donne 1500 euro sur la somme que je lui demander qui est de 3700 euro j'ais fait enregistré le papier et ici elle ne veux plus payez que doige faire
je vous remercie de votre réponse
bien à vous
denis marcel

1 réponse

marceldenis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 16:01
pour êtrte honnête avec vous j'ais arrêté les payement de loyez vue les somme quel me doit je les mi au courant de cela et elle na jamais fait un dédommagement puis en plusd j'ais us des rats chez moi elle étais au courant de cela et ici elle à des problème pour se déplacer mes elle ne veux pas payez les dégat que j'ais us plus tout les réparation que j'ais fait alors je me demande se que je doit faire je cherche à quitté les lieux au plus vite sur ordre de mon médecin et j'ais un dossier comme quoi sa maison n'est pas entretenu elle est sale j'ais fait tout les démarche pour cela que me conseiller vous
je vous remerci d'avance
denis marcel
0