Plus renouveller mon contrat
cath 59960
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J ai fini au mois avril 2014 et je ne veut plus renouveler mon contrat on m
e propose un cdi mais je ne veux pas car c est horrible ou je travaille je suis la 7 personnes sur 3 ans
Elle me demander de signer un courrier pour dire que je refuse mon CDI
Merci de m aider
e propose un cdi mais je ne veux pas car c est horrible ou je travaille je suis la 7 personnes sur 3 ans
Elle me demander de signer un courrier pour dire que je refuse mon CDI
Merci de m aider
A voir également:
- Plus renouveller mon contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonsoir,
Tu finis tranquillement ton CDD et elle n' a rien à te faire signer du tout au sujet d' un éventuel CDI que tu refuserais.
Tu finis tranquillement ton CDD et elle n' a rien à te faire signer du tout au sujet d' un éventuel CDI que tu refuserais.
bonjour,
vous pouvez parfaitement refuser le CDI, mais vous perdez l'indemnité de précarité, meme si vous l'acceptiez mais pas la possibilité de percevoir l'allocation chomage.
Meme si vous ne signez pas ce document de refus, il suffit qu'il vous adresse un courrier RAR et la preuve est faite........
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
vous pouvez parfaitement refuser le CDI, mais vous perdez l'indemnité de précarité, meme si vous l'acceptiez mais pas la possibilité de percevoir l'allocation chomage.
Meme si vous ne signez pas ce document de refus, il suffit qu'il vous adresse un courrier RAR et la preuve est faite........
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"