Modele pour mon employeur afin de renouveler contrat travail

annie40 - 2 mai 2024 à 18:20
BoBot Messages postés 1153 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 - 7 mai 2024 à 07:09

bonjour je souhaiterais avoir un modèle car mon employeur me demande que je lui fasse une lettre pour renouveler mon contrat de travail  qui se finit le 15 mai et je dois inclure dans cette lettre accompagnement a la retraite et atelier numérique  merci de me guider sur cette démarche 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 1153 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 25
7 mai 2024 à 07:09
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Voici un exemple que vous pouvez utiliser comme base :

---

Monsieur/Madame [Nom de l'employeur],

Objet : Demande de Renouvellement du Contrat de travail

Je vous adresse la présente dans le but de solliciter le renouvellement de mon contrat de travail qui prend fin le 15 mai prochain.

Je tiens à vous exprimer mon vif intérêt à continuer à faire partie de l'équipe [nom de l'entreprise / équipe] et à contribuer au succès de celle-ci. J'ai eu l'opportunité d'acquérir des compétences et expériences essentielles pendant la durée de mon contrat actuel, et j'espère pouvoir encore apporter davantage à l'entreprise.

Par ailleurs, je souhaiterais que mon futur contrat comprenne un volet relatif à l'accompagnement à la retraite ainsi qu'à la mise en place d'un atelier numérique, afin de favoriser l'adaptation de l'entreprise à l'ère digitale et de préparer la transition vers ma retraite.

Je reste à votre disposition pour toute discussion supplémentaire sur les modalités de cette proposition.

Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame [Nom de l'employeur], l'expression de mes salutations distinguées.

[Nom Prénom]

---

Cette lettre ne constituera pas un engagement formel de votre part pour renouveler le contrat, mais servira à exprimer votre intention de le faire.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0