SFR facture du matériel aprés résiliation
Fermé
Clysens
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
-
24 août 2013 à 17:56
Ulysse5818 Messages postés 12416 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 nov. 2022 à 15:25
Ulysse5818 Messages postés 12416 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 9 nov. 2022 à 15:25
A voir également:
- Restitution box sfr liste matériel
- Pénalités de non restitution sfr - Meilleures réponses
- Frais non restitution box sfr - Meilleures réponses
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Litige pour une restitution de materiel - Forum litiges
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Justice
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
3 réponses
stop_now
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
3
26 août 2013 à 13:29
26 août 2013 à 13:29
Bonjour,
J'ai récemment mis fin à mon contrat chez SFR.. Et eu le même problème que vous. CAD qu'il m'ont facturé 150 euros pour soit disant ne pas leur avoir renvoyé le tout. MAIS, faut pas oublier que lors de la restitution d'un colis dans l'un des centre postale, il te tamponne un papier attestant la bonne réception du colis.. Après, si le colis se perd en route ce n'est plus ton problème. Suite à cela, ils m'ont rendu les 150 euros prélevé le mois précédent. Il faut y aller gentillement avec eux, sinon ils peuvent te pourrir la vie.
Appelles les, et explique leur que tu as tout envoyé, et que tu as trace de ce renvoi..Et vois le résultat.
J'ai récemment mis fin à mon contrat chez SFR.. Et eu le même problème que vous. CAD qu'il m'ont facturé 150 euros pour soit disant ne pas leur avoir renvoyé le tout. MAIS, faut pas oublier que lors de la restitution d'un colis dans l'un des centre postale, il te tamponne un papier attestant la bonne réception du colis.. Après, si le colis se perd en route ce n'est plus ton problème. Suite à cela, ils m'ont rendu les 150 euros prélevé le mois précédent. Il faut y aller gentillement avec eux, sinon ils peuvent te pourrir la vie.
Appelles les, et explique leur que tu as tout envoyé, et que tu as trace de ce renvoi..Et vois le résultat.
Modifié par fany le 8/11/2015 à 15:02
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 9/11/2015 à 06:56
Recommandé avec avis de réception auprès du service juridique de SFR et une copie, jamais l'original, une copie des preuves que le matériel a été rendu, N° client, une copie de leur demande.
SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR
Service Juridique
1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Cordialement.