Propriétaire intrusive!!!!

Colombe707 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 01:47
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 21 août 2013 à 06:06
Bon voilà, ma propriétaire est intrusive, pour une situation hors de mon contrôle, je suis sans emploi parce que j'ai dû le quitter pour harcèlement moral, alors ma propriétaire, ne tolérant pas qu'un canard boiteux vive dans son immeuble, parce que selon elle les gens qui sont sans emploi sont des parasites, madame est riche, sa vie est parfaite, mais malgré tout elle me rit au nez.

À chaque fois qu'il y a des réparations à faire chez moi, madame se permet de venir seulement le matin, pour vérifier si je travaille, évidemment moi le matin je suis chez moi, alors là elle me harcèle avec des questions sur ma vie privée, à savoir si je travaille, et ce que je fais dans la vie.

J'ai souvent eu affaire à des propriétaires de mauvaise foi, là assez c'est assez, cette sensation que je vais me faire jeter dehors pour ces conneries, je suis vraiment en colère, et me faire prendre pour une idiote en disant que ce qu'elle fait n'est pas volontaire, elle sait très bien ce qu'elle fait, et elle sait que ce qu'elle fait est mal.

Elle a un visage d'ange, et elle est amie avec ma mère, je meurs d'envie de lui répondre que ces questions indiscrètes et irrespectueuses me mettent en colère, que c'est inacceptable et dégradant, mais si je fais ça j'embarque dans son jeu.

Ne rien dire ne fait qu'augmenter ma haine à son égard. Puisque je ne me fais pas respecter par elle, alors moi non plus je n'ai plus envie de la respecter.

Si j'entre dans une spirale avec elle, parce que c'est une roue qui tourne, et en plus elle ne me rappelle jamais, SURTOUT POUR CHANGER MON APPARTEMENT EN HLM, elle se fout carrément de ma gueule.

Je suis la fille la plus gentille, sauf quand on se fiche de moi.

MON LOYER EST TOUJOURS PAYÉ À TEMPS, JE SUIS UNE LOCATAIRE EXEMPLAIRE, ET J'AI LE DROIT DE M'ATTENDRE À CE QU'ELLE EN FASSE AUTANT. LE RESPECT, ÇA VA DANS LES DEUX DIRECTIONS!

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
21 août 2013 à 06:06
Bon, voilà, pour commencer, BONJOUR

Que vous soyez en colère, c'est un chose, mais nous n'y sommes pour rien,
Sur ce forum, vous avez affaire à des personnes bénévoles et non des robots.
Notre seule récompense est la politesse.

Mais encore, quelle est la question ?
5