Question sur le pacs

neomatrice Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous
ma question est la suivante :
un ami a acheté un appartement a taux zero il souhaiterai me le faire louer mais il ne peut pas car sinon il devra s acquiter d une forte somme, je n ai pas compris pourquoi d ailleurs mais pour me le faire louer il doit se pacser ou etre au assedic depuis un an je crois a ce qu il m a dit.
Je voudrais savoir combien de temps il doit resté pacser pour se depacser, car pour que je puisse le louer a mon ami il doit etre depacser
je sais que ma question est compliquée mais si quelqu'un a compris qu il me reponde
merci à tous
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

un emprunt à taux zéro est une aide pour les personnes accédant à la propriété pour la première foirs et est accordé dans certaines conditions et ne peut être loué que dans certaines conditions.

https://www.moneyvox.fr/credit/ptz-plus-maintien.php

Je vous rappelle que vous êtes sur un site de droit pour vous guider dans vos démarches ou autres, et non pas pour vous aider à tromper ou frauder.

Et puis louer à un ami est souvent source de difficultés.

Cordialement
1
neomatrice Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre reponse je cherche en aucun cas à frauder ou faire une chose néfaste je cherche juste des reponses
Cordialement
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Désolée si je vous ai froissée mais vos propos n'étaient pas très clairs. J'ai cru comprendre votre ami proprétaire était prêt à se pacser puis à se dépacser pour être dans une des conditions de location.
Qu'en est-il ?

Cordiament
0