On me lègue tout, dois-je partager avec le mari de la mourante
pepinochien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Soeur gravement malade d'une tumeur cérébrale ma fait une lettre testament me léguant la totalité de ces biens acquis avant son mariage par héritage de notre Père.
Nous sommes italiens, ma soeur c'est marié en régime des séparations des bien.
Questions : Je dois partager avec son mari bénéficiant des droits indisponible d'une cote de 50% ?
Merci de vos réponses, vous comprenez mon inquiétude et mon désarroi a donner la part a son mari qui va voir ces maitresses alors que sa femme est mourante.
Jenny
Ma Soeur gravement malade d'une tumeur cérébrale ma fait une lettre testament me léguant la totalité de ces biens acquis avant son mariage par héritage de notre Père.
Nous sommes italiens, ma soeur c'est marié en régime des séparations des bien.
Questions : Je dois partager avec son mari bénéficiant des droits indisponible d'une cote de 50% ?
Merci de vos réponses, vous comprenez mon inquiétude et mon désarroi a donner la part a son mari qui va voir ces maitresses alors que sa femme est mourante.
Jenny
A voir également:
- On me lègue tout, dois-je partager avec le mari de la mourante
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Remariage du mari / nom d'usage de l'ex femme ✓ - Forum Divorce
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité