Badge/vigik
souristigree
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Amandine -
Amandine -
Bonjour,
Le 20 Août 2013
Bonjour,
J'aimerais savoir si la délivrance de 2 badges/vigik supplémentaires (aux 2 qui ont été délivrés lors de son entrée dans les lieux) remis au locataire, à sa demande, sont la charge du propriétaire ?
En effet, le syndic qui a la gérance de cet appartement a déduit le montant de ces 2 badges supplémentaires du compte trimestriel de gérance.
Pour de simples clés supplémentaires délivrées au locataire, c'est celui-ci qui paie celles-ci.
Est-ce la même chose pour les badges ?
Une ou plusieurs réponse(s) m'obligerai(en)t.
Avec tous mes remerciements.
Sincères salutations.
Souristigrée
Le 20 Août 2013
Bonjour,
J'aimerais savoir si la délivrance de 2 badges/vigik supplémentaires (aux 2 qui ont été délivrés lors de son entrée dans les lieux) remis au locataire, à sa demande, sont la charge du propriétaire ?
En effet, le syndic qui a la gérance de cet appartement a déduit le montant de ces 2 badges supplémentaires du compte trimestriel de gérance.
Pour de simples clés supplémentaires délivrées au locataire, c'est celui-ci qui paie celles-ci.
Est-ce la même chose pour les badges ?
Une ou plusieurs réponse(s) m'obligerai(en)t.
Avec tous mes remerciements.
Sincères salutations.
Souristigrée
A voir également:
- Badge locataire ou propriétaire
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation
2 réponses
S'il s'agit d'une demande faite par le locataire c'est à lui de prendre en charge. Avec deux badges fournis par le bailleur celui-ci avait rempli ses obligations. De même, en cas de perte par le locataire, le remplacement de clef ou de badge reste à sa charge
Bonjour,
Est-ce courant que ce soit 'un locataire qui passe une commande de UN voire de deux "badges/vigik" de l'Immeuble et ce, directement au Syndic de l'Immeuble sans passer par son propriétaire bailleur ?
Il semble que cette clef ne soit délivrée que contre signature des Copropriétaires de l'Immeuble.
Cordialement.
Est-ce courant que ce soit 'un locataire qui passe une commande de UN voire de deux "badges/vigik" de l'Immeuble et ce, directement au Syndic de l'Immeuble sans passer par son propriétaire bailleur ?
Il semble que cette clef ne soit délivrée que contre signature des Copropriétaires de l'Immeuble.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup, Ibigaret, pour votre réponse. Elle m'est très utile.
Cordialement.
souristigree
Pour ma part, je n'ai fourni qu'un seul vigik (le seul que j'avais) à la locataire à son entrée dans l'appartement.
Elle m'en réclame un autre.
Qui doit payer?
Merci bcp pour votre réponse.