Badge Vigik

keral Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 18:18
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 15 juin 2015 à 18:53
Bonjour,
Je suis copropriétaire d'un studio dans une résidence étudiante gérée par NEXITY.
Je souhaiterai pouvoir entre dans la résidence sans devoir attendre le bon vouloir ou la présence de la gestionnaire pas toujours présente.
En effet NEXITY ne se presse pas pour louer mon appartement, aussi je vais passer des annonces et faire visiter le logement qui est vide depuis 3 mois.
J'ai réussi à avoir un double des clefs et du badge VIGIK.
J'ai demandé un double de ce badge et la gestionnaire m'indiqué l'impossibilité d'en faire refaire un.
Comment faire faire un double ? Ou bien je refuse de rendre les clefs et le badge, étant persuadé qu'il en possède un double ?
Merci d'avance
Cordialement

--

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
15 juin 2015 à 18:53
Bonjour,

Encore et toujours NEXITY !

Je suis copropriétaire d'un studio dans une résidence étudianteJe souhaiterai pouvoir entre dans la résidence sans devoir attendre le bon vouloir ou la présence de la gestionnaire pas toujours présente.

Etre copropriétaire et ne pas pouvoir accéder à son bien immobilier....., c'est plus fort que de jouer au bouchon....!

Vous adressez un courrier RAR en exigeant les "outils" pour accéder à VOTRE bien foncier et vous donnez 8 jours pour que NEXITY s'exécute. Passé ce délai, vous montez un dossier que vous confiez au juge d'instruction via la tribunal d'instance. En plus, c'est gratuit.

Cdlt.
0