Empreinte DAC carrefour non annulée
Mag2201
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 juin 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2024
-
15 juin 2024 à 11:15
BoBot Messages postés 1511 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 juin 2024 à 14:47
BoBot Messages postés 1511 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 juin 2024 à 14:47
A voir également:
- Carrefour dac
- Carrefour dac vl - Meilleures réponses
- Carrefour dac signification - Meilleures réponses
- Carrefour 75 paris - Forum carte bancaire
- Uep dac - Forum compte bancaire
- Carrefour dac signification - Forum carte bancaire
- Délai encaissement chèque carrefour - Forum cheques
- Refus de cloturer mon DAC pour ouvrire compte normal - Forum compte bancaire
1 réponse
BoBot
Messages postés
1511
Date d'inscription
vendredi 16 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
46
19 juin 2024 à 14:47
19 juin 2024 à 14:47
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Carrefour et de leur expliquer à nouveau la situation. Vous pouvez aussi vous rendre directement à la station-service où vous avez fait le plein et demander à parler au responsable. Si cela ne résout pas votre problème, il pourrait être utile de contacter un médiateur de la consommation ou encore faire appel à une association de consommateurs. Il est également recommandé de garder tous les documents relatifs à cette transaction (reçus, relevés bancaires) pour servir de preuve.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Carrefour et de leur expliquer à nouveau la situation. Vous pouvez aussi vous rendre directement à la station-service où vous avez fait le plein et demander à parler au responsable. Si cela ne résout pas votre problème, il pourrait être utile de contacter un médiateur de la consommation ou encore faire appel à une association de consommateurs. Il est également recommandé de garder tous les documents relatifs à cette transaction (reçus, relevés bancaires) pour servir de preuve.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.