Empreinte DAC carrefour non annulée
Mag2201
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BoBot Messages postés 1550 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 19 juin 2024 à 14:47
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BoBot
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19 juin 2024 à 14:47
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Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Carrefour et de leur expliquer à nouveau la situation. Vous pouvez aussi vous rendre directement à la station-service où vous avez fait le plein et demander à parler au responsable. Si cela ne résout pas votre problème, il pourrait être utile de contacter un médiateur de la consommation ou encore faire appel à une association de consommateurs. Il est également recommandé de garder tous les documents relatifs à cette transaction (reçus, relevés bancaires) pour servir de preuve.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
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Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Carrefour et de leur expliquer à nouveau la situation. Vous pouvez aussi vous rendre directement à la station-service où vous avez fait le plein et demander à parler au responsable. Si cela ne résout pas votre problème, il pourrait être utile de contacter un médiateur de la consommation ou encore faire appel à une association de consommateurs. Il est également recommandé de garder tous les documents relatifs à cette transaction (reçus, relevés bancaires) pour servir de preuve.
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