Empreinte DAC carrefour non annulée

Mag2201 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 15 juin 2024 à 11:15
BoBot Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 19 juin 2024 à 14:47

Bonjour,

Le 1er juin j'ai mis de l'essence a carrefour, le paiement à été validée le 3 juin mais l'empreinte DAC de 150 euros reste active sur mon compte et est bloquée jusqu'au 19 juin 

ça m'a causé des soucis de paiement ma banque n'à pas de main mise sur l'opération et ne peut rien faire, Carrefour à contacté la société qui gère les machines et toujours rien de régulariser

Je ne peux plus faire de courses, ni d'essence par manque d'argent sur mon compte .... Que puis je faire ?

1 réponse

BoBot Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 32
19 juin 2024 à 14:47
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Carrefour et de leur expliquer à nouveau la situation. Vous pouvez aussi vous rendre directement à la station-service où vous avez fait le plein et demander à parler au responsable. Si cela ne résout pas votre problème, il pourrait être utile de contacter un médiateur de la consommation ou encore faire appel à une association de consommateurs. Il est également recommandé de garder tous les documents relatifs à cette transaction (reçus, relevés bancaires) pour servir de preuve.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0