Sms suite parution annonce
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une annonce déposée sur un site de vente de particuliers ( pas de l'immobilier ..) , dans l'heure qui suit à chaque foi je reçois un sms sur mon portable
ce sms me demande si le bien est toujours disponible, et si oui de répondre uniquement par mail ( adresse différente à chaque foi )
cela vous est déjà arrivé ? vous savez ce que ça cache ?
merci
Suite à une annonce déposée sur un site de vente de particuliers ( pas de l'immobilier ..) , dans l'heure qui suit à chaque foi je reçois un sms sur mon portable
ce sms me demande si le bien est toujours disponible, et si oui de répondre uniquement par mail ( adresse différente à chaque foi )
cela vous est déjà arrivé ? vous savez ce que ça cache ?
merci
A voir également:
- Sms suite parution annonce
- Noriance sms - Forum Justice
- 38656 sms - Forum Justice
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
- Huissier sms - Forum Consommation
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Ca cache l'arnaque pure et simple, je l'ai eu plusieurs fois pour diverses ventes. Soit "brouteurs", soit N° surtaxé..
Il ou elle va te demander des photos, ton dernier prix, etc..il peut également s'agir de site de ventes concurrents qui proposent la publication moyennant finances.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Ca cache l'arnaque pure et simple, je l'ai eu plusieurs fois pour diverses ventes. Soit "brouteurs", soit N° surtaxé..
Il ou elle va te demander des photos, ton dernier prix, etc..il peut également s'agir de site de ventes concurrents qui proposent la publication moyennant finances.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.