Sms suite parution annonce
kasom
Messages postés
31980
Modérateur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une annonce déposée sur un site de vente de particuliers ( pas de l'immobilier ..) , dans l'heure qui suit à chaque foi je reçois un sms sur mon portable
ce sms me demande si le bien est toujours disponible, et si oui de répondre uniquement par mail ( adresse différente à chaque foi )
cela vous est déjà arrivé ? vous savez ce que ça cache ?
merci
Suite à une annonce déposée sur un site de vente de particuliers ( pas de l'immobilier ..) , dans l'heure qui suit à chaque foi je reçois un sms sur mon portable
ce sms me demande si le bien est toujours disponible, et si oui de répondre uniquement par mail ( adresse différente à chaque foi )
cela vous est déjà arrivé ? vous savez ce que ça cache ?
merci
3 réponses
-
Bonjour,
Ca cache l'arnaque pure et simple, je l'ai eu plusieurs fois pour diverses ventes. Soit "brouteurs", soit N° surtaxé..
Il ou elle va te demander des photos, ton dernier prix, etc..il peut également s'agir de site de ventes concurrents qui proposent la publication moyennant finances.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. -
Bonjour..
Scénario basique déjà vu des centaines de fois..
Arnaque en cours très probable.. La suite t'en dira plus (Une obscure 'taxe' à régler censée débloquer le 'mandat' supposé envoyé par l'escroc par exemple..).. Ne transmettre aucune doc. sensible!
A+ -
C'est pour faire jouer la concurrence : ton bien plait, tu vas pouvoir aller au plus offrant ^^...enfin presque ;-)