Mes voisins ont le droit de réparer des voitures dans la rue ?
kiki67100
Messages postés
317
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes voisins répare depuis quelques temps une voiture dans la rue ( garé dans un emplacement pour stationner sur la route ) mais ça fait maintenant plus de 2 semaines qu'ils bricolent dessus j'habite le 1ère étage d'une maison, et devient vraiment agaçant et ce n'est pas la 1ère voiture qu'il répare . On t'il le droit de faire des réparations barbare comme ça dans la rue ?
Merci et bonne journée !!
Mes voisins répare depuis quelques temps une voiture dans la rue ( garé dans un emplacement pour stationner sur la route ) mais ça fait maintenant plus de 2 semaines qu'ils bricolent dessus j'habite le 1ère étage d'une maison, et devient vraiment agaçant et ce n'est pas la 1ère voiture qu'il répare . On t'il le droit de faire des réparations barbare comme ça dans la rue ?
Merci et bonne journée !!
A voir également:
- Mes voisins ont le droit de réparer des voitures dans la rue ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide