Obligation de France Télécom (Orange) à fournir une ligne ?
Fermé
xynayram
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Habitant Cergy (95000) j'ai scindé ma propriété en deux lots, j'ai vendu le lot comportant la maison que j'occupais et qui possédait une ligne France Télécom. Je me suis installée dans la maison du second lot qui n'était pas équipée de ligne France Télécom jusqu'à ce jour.
Les fourreaux sont installés jusqu'au poteau France Télécom. Toutefois la réponse est qu'il n'y a pas de ligne disponible ? Nous sommes en pleine ville. Quelle est l'obligation de France Télécom en la matière ? (De plus la réception des portables est quasiment nulle dans ce quartier).
N'y-a-t-il pas obligation légale pour France Télécom m^me si maintenant c'est Orange ?
Les fourreaux sont installés jusqu'au poteau France Télécom. Toutefois la réponse est qu'il n'y a pas de ligne disponible ? Nous sommes en pleine ville. Quelle est l'obligation de France Télécom en la matière ? (De plus la réception des portables est quasiment nulle dans ce quartier).
N'y-a-t-il pas obligation légale pour France Télécom m^me si maintenant c'est Orange ?
A voir également:
- Obligation de France Télécom (Orange) à fournir une ligne ?
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Obligation d'enfouissement des lignes électriques - Forum Construire une maison
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Demande de rsa document à fournir - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM