Résiliation canalsat
siboulete
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samwikidroit Messages postés 19 Statut Membre -
samwikidroit Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec canalsat, je me suis aperçu dans mes prélèvements quils m'ont pris la somme sans la remise(34,95 a lieu de 17.99). Donc je regarde sur mon compte( contrat) canalsat la date déchéance, elle est datée du 30/09/2013.
Donc je suis encore dans les temps pour résilier?
Je les appelles, 1 ère personne me dit c'est une erreur.
2 eme personne la dit, "non, votre date anniversaire est le 30 juillet 2013"donc vos êtes reconduit pour 1 an.
Alors quand dois je résilier, ou bien trop tard??????
J'ai un souci avec canalsat, je me suis aperçu dans mes prélèvements quils m'ont pris la somme sans la remise(34,95 a lieu de 17.99). Donc je regarde sur mon compte( contrat) canalsat la date déchéance, elle est datée du 30/09/2013.
Donc je suis encore dans les temps pour résilier?
Je les appelles, 1 ère personne me dit c'est une erreur.
2 eme personne la dit, "non, votre date anniversaire est le 30 juillet 2013"donc vos êtes reconduit pour 1 an.
Alors quand dois je résilier, ou bien trop tard??????
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3 réponses
Et bah pour l'offre à moins 50% la personne me dit que c'est jusqu'àu 30/07/2013, et ma date déchéance jusqu'au 30/09/2013, donc je lui ai dit j'ai un abonnement de 12 mois et pas 14 mois. Ils ne veulent pas que je résilie, donc j'ai pris en photo ma date déchéance et les modalités de résiliation qui indique bien qu'il faut résilier 1 mois avant la DATE DÉCHÉANCE.
Bonjour,
Avec CanalSat c'est très simple, vous envoyez une LRAR en leur précisant que dans le cas où leur réponse étant négative, vous vous rapprocherais des associations de consommateurs ainsi que de la DGCCRF.
Stipulez aussi que vous avez des droits et surtout des preuves intangibles, et qu'ils devaient déjà s'estimer heureux de pouvoir utiliser la reconduction tacite qui est déjà une clause contractuelle qui s'attaque à la naïveté de beaucoup d'entre nous alors ils ne doivent quand même pas abuser des clients honnêtes qui ont, de façon très assidue, payé leurs factures en temps et en heure.
***lien vers site internet supprimé par la modération***
Avec CanalSat c'est très simple, vous envoyez une LRAR en leur précisant que dans le cas où leur réponse étant négative, vous vous rapprocherais des associations de consommateurs ainsi que de la DGCCRF.
Stipulez aussi que vous avez des droits et surtout des preuves intangibles, et qu'ils devaient déjà s'estimer heureux de pouvoir utiliser la reconduction tacite qui est déjà une clause contractuelle qui s'attaque à la naïveté de beaucoup d'entre nous alors ils ne doivent quand même pas abuser des clients honnêtes qui ont, de façon très assidue, payé leurs factures en temps et en heure.
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