Résiliation canalsat
siboulete
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samwikidroit Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 05:05
samwikidroit Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 05:05
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3 réponses
GrandCaribou
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9 août 2013 à 01:47
9 août 2013 à 01:47
Bonsoir,
A quelle date se trouve l'échéance de votre contrat avec eux ?
A vous lire...
Cordialement
A quelle date se trouve l'échéance de votre contrat avec eux ?
A vous lire...
Cordialement
siboulete
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9 août 2013 à 21:01
9 août 2013 à 21:01
Et bah pour l'offre à moins 50% la personne me dit que c'est jusqu'àu 30/07/2013, et ma date déchéance jusqu'au 30/09/2013, donc je lui ai dit j'ai un abonnement de 12 mois et pas 14 mois. Ils ne veulent pas que je résilie, donc j'ai pris en photo ma date déchéance et les modalités de résiliation qui indique bien qu'il faut résilier 1 mois avant la DATE DÉCHÉANCE.
samwikidroit
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Modifié par GrandCaribou le 10/08/2013 à 09:32
Modifié par GrandCaribou le 10/08/2013 à 09:32
Bonjour,
Avec CanalSat c'est très simple, vous envoyez une LRAR en leur précisant que dans le cas où leur réponse étant négative, vous vous rapprocherais des associations de consommateurs ainsi que de la DGCCRF.
Stipulez aussi que vous avez des droits et surtout des preuves intangibles, et qu'ils devaient déjà s'estimer heureux de pouvoir utiliser la reconduction tacite qui est déjà une clause contractuelle qui s'attaque à la naïveté de beaucoup d'entre nous alors ils ne doivent quand même pas abuser des clients honnêtes qui ont, de façon très assidue, payé leurs factures en temps et en heure.
***lien vers site internet supprimé par la modération***
Avec CanalSat c'est très simple, vous envoyez une LRAR en leur précisant que dans le cas où leur réponse étant négative, vous vous rapprocherais des associations de consommateurs ainsi que de la DGCCRF.
Stipulez aussi que vous avez des droits et surtout des preuves intangibles, et qu'ils devaient déjà s'estimer heureux de pouvoir utiliser la reconduction tacite qui est déjà une clause contractuelle qui s'attaque à la naïveté de beaucoup d'entre nous alors ils ne doivent quand même pas abuser des clients honnêtes qui ont, de façon très assidue, payé leurs factures en temps et en heure.
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