Puis je etre condamner pour changement de prix ds un magasin

estella16 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 8 août 2013 à 19:19
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 août 2013 à 09:14
Bonjour,

J ai fais quelque chose de pas bien et je m'inquiète de la suite.
Voilà hier je suis allée en magasin (Auc****) je voulais acheter un sac a ma fille. Cette ci voulant un sac de marque trop couteux j ai discrètement été tenter par changer son prix...
Chose faite je suis passée en caisse et tout s 'est bien passer, j ai payer le sac moins cher que sa valeur.....
Mon fils désirant le même j ai renouveler l opération ce jour!!!(pas bien je sais!!)mais étant seule a élever mes enfants avec un bas salaire j ai trop été tenter!!!!
Donc de nouveau tout s'est passé nikel a la caisse...
En revanche arrivée dans ma voiture je m'aperçoie dans le rétro que 2 vigiles sortait d magasin et s orienter vers ma voiture déjà démarrer!!!donc ni vue ni connu j ai reculer de ma place de parking et filer sans excès de vitesse je vous assure!!!Sorti du parking donc de leur propriété je vois dans mon rétro que les vigiles rebroussent chemin et comprends bien que cela était pour moi!!!!!!
J ai 2 questions:

_ Peuvent il me condamner a cela lors de ma prochaine visite en magasin??
_ Peuvent il avoir noter ma plaque de voiture et contacter la police??

*****jusqu ou cela peut il aller judiciairement? j pense ne pas avoir été filmer pour ce changement d etiquettes!......

Je précise que je n ai eu aucuns contrôle en caisse!!et que personne n'a toquer a ma voiture!!

Merci de toutes l aide que vs pourriez m aporter.......
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 964
8 août 2013 à 19:43
Bonsoir
Au delà du parking, ce n'est plus l'affaire des vigiles. Si j'étais vous, je n'irais plus jamais à ce supermarché. Risque oui tu verras bien. Surtout n'y retourne jamais, tu es fiché chez eux.
9