Commande sur internet,rien reçu,aucune nouvelle du vendeur.

lyonnaiz Messages postés 20 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J 'ai passé commande sur un site le 30/07/13 ,livraison 24h/ 48h mentionné sur le site, mais je n' ai toujours rien reçu.

Le téléphone ça ne répond pas ( une voix robot répète le numéro) , j'ai donc fait des recherche sur google avec l 'adresse de cette société , j ai trouvé d' autres sites pour vente à distance pour d' autres produits avec un autre téléphone qui ne répond pas évidemment.

Malheureusement ,j ai vu qu' après les avis sur des forums "site à fuir", qui dit que l' on ne reçoit pas la marchandise, et si on la reçoit c est pas conforme à la commande ,en mauvais état. Apparemment une seule personne est derrière cette VPC .
Alors que d habitude je fais des recherches avant de commander sur internet ! Je regrette !

Ma facture s élève à 85 euros, réglée par Paypal. J' ai envoyé plusieurs mails au vendeur et pas de réponses ,dans ces mails j' ai menacé de porter plainte.

Quelles démarches pour récupérer mon argent?

Merci.

LE SITE EST clips-extensions.com
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonjour
Le site est français?. A mon avis tu peux faire une croix dessus ton fric car il n'y a même pas les CGV.

contributeur CCM
0
lyonnaiz Messages postés 20 Statut Membre
 
Bonjour,

oui en France l adresse dans le 57 , et il y a bien les CGV avec le nom prénom ( nom que j ai retrouvé avec une autre société de conseil sur google)
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Pardon je viens de les trouver. Elles étaient bien caché.
0
fdsf
 
Bonjour, en ayant réglé via Paypal, vous devez avoir la possibilité d'ouvrir un litige.
Cordialement.
0
lyonnaiz Messages postés 20 Statut Membre
 
Bonjour ,


Je vous remercie. Dois je le faire auprès de ma banque ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Faut ouvrir le litige avec pay pal, contactes les.
0
lyonnaiz Messages postés 20 Statut Membre
 
d accord merci , je vais voir auprès d eux.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485
 
normalement vous etes protégée avec paypal ils vont écrire au vendeur et si pas d'envoi ils vous rembourseront mais faites vite
0