Garantie machine expresso
Résolu
Steph06222
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
8 août 2013 à 18:11
Steph06222 - 9 août 2013 à 19:13
Steph06222 - 9 août 2013 à 19:13
2 réponses
Salutations Steph06222,
Votre appareil a dysfonctionné pendant la garantie légale de conformité, nous ne parlons pas ici de garantie commerciale, mais d'une autre garantie : la garantie légale de conformité (6 mois).
Prenez donc la peine de lire cela :
Article L211-10 du Code de la consommation.
« Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix. »
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
Forum-eusement vôtre
Votre appareil a dysfonctionné pendant la garantie légale de conformité, nous ne parlons pas ici de garantie commerciale, mais d'une autre garantie : la garantie légale de conformité (6 mois).
Prenez donc la peine de lire cela :
Article L211-10 du Code de la consommation.
« Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix. »
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
Forum-eusement vôtre