Indemnisation voyAge

newdeli Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 8 août 2013 à 17:08
newdeli Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 10:21
Bonjour,

JET TOURS suite à un voyage à MADAGASCAR nous propose 150 €par personne de réduction sur prochain voyage à titre commercial, en compensation de divers problèmes pendant notre séjour puis-je exiger un chèque?????????

4 réponses

samwikidroit Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 17
Modifié par GrandCaribou le 10/08/2013 à 09:31
Non vous ne pourrez pas imposer le chèque.
Les gestes commerciaux sont souvent sous forme d'avoir :-)

***lien vers site internet supprimé par la modération***
0
newdeli Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 09:24
bonjour,

MERCI pour votre réponse,

je m en doutais un peu, mais ce qui m oblige à repartir avec le même tour opérator, avec la même agence de voyage, et je ne suis même pas certaine de voyager l an prochain, !!!!!

ce que je trouve pas normal
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié par Afrikarnak le 10/08/2013 à 09:59
Bonjour..

Geste vraiment 'commercial' ou 'indemnité' ?

De quels problèmes s'agit il? En effet certains 'incidents' sont objet de Textes Réglementaires attribuant des compensations (Exigibles en argent et non avoir).
Aéroport de départ en U.E?
Vol 'sec' ou 'package'?

A+
0
newdeli Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 10:21
bonjour,

Lors de notre voyage à MADAGASCAR,
* suite à un changement d horaire vol intérieur, ns avons zappé la visite de la fermes au crocodiles.
* Ambalavao visite effectuée un lundi, alors que le marché au zébu à lieu le mercredi, (a été remplacé par une visite d une cave à vin!!!!
à pleurer, du foutage de g
dégustation chez un apiculteur : absent !!!!!
ns avons eu un rat dans notre salle de bain, dans un lodge, pas moyen de le
faire sortir, il était tombé derrière le miroir !!!!
changement d hotel car complet, soit disant de même catégorie !!! l horreur,
literie défoncée, odeur de tabac sur les draps, salle de bain crasseuse,
alors que le reste du groupe était dans des lodges superbes, je les ai visité

j ai donc fait une lettre de réclamation, à notre agence de voyage, et avons
reçu de JET TOURS cette proposition d'indemnisation de 150€ par personne, et
toutes leurs excuses
0