Indemnisation voyAge
newdeli
Messages postés
3
Statut
Membre
-
newdeli Messages postés 3 Statut Membre -
newdeli Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
JET TOURS suite à un voyage à MADAGASCAR nous propose 150 €par personne de réduction sur prochain voyage à titre commercial, en compensation de divers problèmes pendant notre séjour puis-je exiger un chèque?????????
JET TOURS suite à un voyage à MADAGASCAR nous propose 150 €par personne de réduction sur prochain voyage à titre commercial, en compensation de divers problèmes pendant notre séjour puis-je exiger un chèque?????????
4 réponses
Non vous ne pourrez pas imposer le chèque.
Les gestes commerciaux sont souvent sous forme d'avoir :-)
***lien vers site internet supprimé par la modération***
Les gestes commerciaux sont souvent sous forme d'avoir :-)
***lien vers site internet supprimé par la modération***
bonjour,
MERCI pour votre réponse,
je m en doutais un peu, mais ce qui m oblige à repartir avec le même tour opérator, avec la même agence de voyage, et je ne suis même pas certaine de voyager l an prochain, !!!!!
ce que je trouve pas normal
MERCI pour votre réponse,
je m en doutais un peu, mais ce qui m oblige à repartir avec le même tour opérator, avec la même agence de voyage, et je ne suis même pas certaine de voyager l an prochain, !!!!!
ce que je trouve pas normal
Bonjour..
Geste vraiment 'commercial' ou 'indemnité' ?
De quels problèmes s'agit il? En effet certains 'incidents' sont objet de Textes Réglementaires attribuant des compensations (Exigibles en argent et non avoir).
Aéroport de départ en U.E?
Vol 'sec' ou 'package'?
A+
Geste vraiment 'commercial' ou 'indemnité' ?
De quels problèmes s'agit il? En effet certains 'incidents' sont objet de Textes Réglementaires attribuant des compensations (Exigibles en argent et non avoir).
Aéroport de départ en U.E?
Vol 'sec' ou 'package'?
A+
bonjour,
Lors de notre voyage à MADAGASCAR,
* suite à un changement d horaire vol intérieur, ns avons zappé la visite de la fermes au crocodiles.
* Ambalavao visite effectuée un lundi, alors que le marché au zébu à lieu le mercredi, (a été remplacé par une visite d une cave à vin!!!!
à pleurer, du foutage de g
dégustation chez un apiculteur : absent !!!!!
ns avons eu un rat dans notre salle de bain, dans un lodge, pas moyen de le
faire sortir, il était tombé derrière le miroir !!!!
changement d hotel car complet, soit disant de même catégorie !!! l horreur,
literie défoncée, odeur de tabac sur les draps, salle de bain crasseuse,
alors que le reste du groupe était dans des lodges superbes, je les ai visité
j ai donc fait une lettre de réclamation, à notre agence de voyage, et avons
reçu de JET TOURS cette proposition d'indemnisation de 150€ par personne, et
toutes leurs excuses
Lors de notre voyage à MADAGASCAR,
* suite à un changement d horaire vol intérieur, ns avons zappé la visite de la fermes au crocodiles.
* Ambalavao visite effectuée un lundi, alors que le marché au zébu à lieu le mercredi, (a été remplacé par une visite d une cave à vin!!!!
à pleurer, du foutage de g
dégustation chez un apiculteur : absent !!!!!
ns avons eu un rat dans notre salle de bain, dans un lodge, pas moyen de le
faire sortir, il était tombé derrière le miroir !!!!
changement d hotel car complet, soit disant de même catégorie !!! l horreur,
literie défoncée, odeur de tabac sur les draps, salle de bain crasseuse,
alors que le reste du groupe était dans des lodges superbes, je les ai visité
j ai donc fait une lettre de réclamation, à notre agence de voyage, et avons
reçu de JET TOURS cette proposition d'indemnisation de 150€ par personne, et
toutes leurs excuses