Probléme de succession
muriel212
Messages postés
1
Statut
Membre
-
muriel212 -
muriel212 -
bonjour
Mes parents possédant une grosse propriété ont souhaité effectuer le partage bien avant leur décès (environ 10 ans). Nous sommes 3 enfants -1 fille et 2 garçons-
Lors de la succession ils m'ont attibué une petite somme que j'ai accepté par obligation, et ils ont légué toute la propriétè en indivision aux 2 frères.
20 aprés ces deux derniers ne veulent plus rester en indivion et désirent effectuer un partage.Est-ce possible sans que je n'ai aucune signature à donner .
Merci de m'aider
Muriel
Mes parents possédant une grosse propriété ont souhaité effectuer le partage bien avant leur décès (environ 10 ans). Nous sommes 3 enfants -1 fille et 2 garçons-
Lors de la succession ils m'ont attibué une petite somme que j'ai accepté par obligation, et ils ont légué toute la propriétè en indivision aux 2 frères.
20 aprés ces deux derniers ne veulent plus rester en indivion et désirent effectuer un partage.Est-ce possible sans que je n'ai aucune signature à donner .
Merci de m'aider
Muriel
A voir également:
- Probléme de succession
- Droit de succession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
Merci