Produit de l'aide européenne
Résolu
yrrys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
Modifié par yrrys le 7/08/2013 à 23:02
kikela Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 17:01
kikela Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 17:01
Bonjour,
Je voulais savoir si les produits alimentaire de l'aide de l'union européenne pouvaient être vendu? Merci.
Je voulais savoir si les produits alimentaire de l'aide de l'union européenne pouvaient être vendu? Merci.
A voir également:
- Produit de l'aide européenne
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Castorama retour produit - Forum Consommation
- But retour produit magasin - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
Modifié par yrrys le 8/08/2013 à 08:40
Merci pour votre commentaire guère poli ! En ce moment dans une situation précaire j'ai fait appel au secours populaire qui en bon terme demande une participation sur leur rayon de leur boutique était affiché des tarifs serte des tarifs bas mais voilà j'ai acheter des produits de l'aide alimentaire de la communauté européenne.
8 août 2013 à 08:58
Le secours populaire vous aide et vous leur cherchez des noises.
C'est dégueulasse et cela ne fait que renforcer mon idée que les gens profitant de l'aide sociale en France ne sont que des cancrelas
8 août 2013 à 10:35
8 août 2013 à 10:55
A mon avis tu parles de l'épicerie solidaire. Si oui c'est normal qu'il y est ce genre de truc. Il faut le prendre du bon côté des choses. C'est le principe même d'une épicerie solidaire.
http://www.epiceries-solidaires.org/news/qu-est-ce-qu-une-epicerie-solidaire-ou-sociale
8 août 2013 à 11:04