Produit de l'aide européenne
Résolu
yrrys
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kikela Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikela Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si les produits alimentaire de l'aide de l'union européenne pouvaient être vendu? Merci.
Je voulais savoir si les produits alimentaire de l'aide de l'union européenne pouvaient être vendu? Merci.
1 réponse
-
Salutations
Ben non ! Qu'est-ce que c'est que cette question ?!
Forum-eusement vôtre ***message modéré***-
bonjour,
Merci pour votre commentaire guère poli ! En ce moment dans une situation précaire j'ai fait appel au secours populaire qui en bon terme demande une participation sur leur rayon de leur boutique était affiché des tarifs serte des tarifs bas mais voilà j'ai acheter des produits de l'aide alimentaire de la communauté européenne. -
-
Non je voulais seulement me renseigner, je ne cherche pas de noises comme vous dites. Je ne vais pas faire de réclamation, mais voilà c'est bien d'aider les personnes démunis mais de là à faire payer des produits alimentaire gratuit c'est pas logique. Pourquoi dire que je profite je me trouve dans un moment difficile avec un bébé et n'ai guère de revenu c'est la première fois que je fais appel au secours populaire. Quel mal a vouloir se renseigner.
-
-
-