Extensions de cheveux rater

madison3226 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 3 août 2013 à 22:49
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 août 2013 à 16:58
Bonjour,
Je me suis rendu dans un salon de coiffure a Limoge la semaine derniere pour me faire poser des extensions a la keratine(cheveux 100% naturel).Hors des le 2eme jours j'ai commencer a perdre mes extensions non pas par le fait qu'elles auraient glisser mais tout simplement parce que mon cheveux et en train de se casser de plus ca me demange..A l'heure actuelle j'ai perdu la moitier de 120 extensions et je dois m'acquiter de la somme de 450euros pour avoir eu ce resultat la!!!J'ai contacter la coiffeuse apres une vingtaines de tomber qui ma dit oui jai oublier de vous preciser ce detail il se peux que quelques meches tombent lorsqu'ont a le cheveux fin sa glisse.Puis me dit qu'avec le super shampoing que je lui est acheter peu etre que mes cheveux ete trop glissant et ma dit de ne pas minquieter elles n'allaient pas toutes tomber mais j'en est deja perdu la moitier en une semaine alors que j'ete censer les garder entre 3 et 6mois.Elle m'as donc proposer de me rendre dans un salon pres de chez moi(puisque elle elle est de Limoge et moi de Bordeaux) et ma dit de me refaire poser mes extensions et que le prix ete de 1euros 50 par meche et qu'ensuite je lui adresse la facture c'est tout ce qu'elle pouvais faire.Je suis outrer 450euros de fichu en l'air pour moi puisque deja au 2eme jour je les perd.Pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour recuperer ces 450 euros que jamais je n'aurai du lui donner pour un travail pareil merci

2 réponses

puisque cette coiffeuse est prête à vous rembourser les mèches tombées ,faites cela Vous aurez aussi un avis d'une autre professionnelle sur votre probleme Mais sauf à prouver devant un tribunal que la coiffeuse a manqué à un devoir de conseil compte tenu de la nature de vos cheveux les 450 euros ne vous seront pas rendus.
1