Vider ma cave des affaires d'un ex collegue a ma femme

ritchmac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 18:43
ritchmac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 20:31
Bonjour, mon problème est un peut délicat je ne sais plus quoi faire j'espère que vois pourrez m'aider il ya des affaires de la mère d'un ex collègue de ma femme depuis environs un an et demie ma femme a dit a son ex collègue quelques fois pour que ils retire les affaires apparemment en vain par la suite vu que les choses se éternise je me suis mêlé et après avoir parlé a la femme j'ai leur donné un délai d'un mois que termine le trente un juillet de cette année elle m'ai dit d'accord depuis elle est venue deux fois et a annulé deux fois dans deux jour c'est la fin du mois donc j'aimerais sortir ses affaires je voulais savoir se j'ai le droit de le mettre dehors puis je trouve qu'il a abus de confiance en plus dans une message elle m'ai dit je connais mes droits donc ça m'en-colorise encore plus sachant qu'elle a déjà profité de notre ingéniosité plus que le suffisant demain je vais appeler le tribunal de charenton puis vraiment quand on pense vouloir aider quelqu'un voilà ce qu'arrive merci de votre aide et encore merci.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
29 juil. 2013 à 19:15
Article 2276 du Code civil
En fait de meubles, la possession vaut titre.

Donc, en droit, ces affaires t'appartiennent, tu t'en débarrasses de la façon que tu veux : Leboncoin, Emmaüs, vide-grenier,poubelle, ....
1
ritchmac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 20:31
merci beaucoup tu me sauves la vie puis des gens profiteurs le monde en est remplie je suis content d'enfin me pouvoir debarasser merci encore
0