Formation pour être agent immobillier?

offensive-hayce Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 02:00
 bulou - 27 juil. 2013 à 17:38
Bonjours a tous! Je me présente je m'apelle Damien j'ai 16 ans ( bientot 17 ) et je vais en 1ere tisec ( bac pro pour être plombier ) malheuresement cela ne me plait pas , j'ai dût trouver une formation le plus vite, car sortit de 3ème je ne savais vraiment pas quoi faire, et je n'avais pas le niveau pour allez en seconde général enfin bref. Il y a peut de temp je m'interesse beaucoup au métier d'agent immobillier , j'aime bien le métier en lu mêmeet j'adore négocier , seulement voilà je suis en formation pour être plombier et non pour être agent immobillier! Est ce que des agence prennent des jeunes qui se lance sans formation ou il faut absolument en avoir une ? J'ai vus sur le bon coin qu'il y avais des agences qui proposé des essais pour ce qui voulais se lancer sans diplome dans le métier, Donc que me conseillez vous? si j'ai mon bac a la fin de ma formtion pensez vous que j'ai des chances de rentrer dans une agence étant donné que j'ai mon bac même si ce n'est pas le bon? Merci d'avance de vos réponse!

4 réponses

Camille D Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 6
26 juil. 2013 à 17:30
Bonjour,

Tout d'abord je vous trouve bien pessimiste ...

Bien sur tu n'as pas pris la voie la plus simple mais il est toujours possible de dévier. Tu devrais aller voir une conseillère d'orientation dans le CIO le plus proche de chez toi... Elle pourra t'aider!
Je pense que tu devrais passer un bac pro commerce ou équivalent, ou technologiques si cela est possible.