Changement de mon n° de rue sans mon accord
sava28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
le maire de ma commune à décidé de changer les N° de ma rue, à cause des maisons neuves construites avant chez moi, je me trouve être la derniere maison à la sortie du hameau,
sans être au courant de quoi que ce soit, j'ai reçu un 1er courrier de la mairie m'indiquant que je passais du 5 au 9 aprés refus de ma part car cela engendre des frais, je reçois un 2éme courrier que je devenais 5ter au lieu de 5 et je ne suis toujours pas d'accord...que dois-je faire?
sans être au courant de quoi que ce soit, j'ai reçu un 1er courrier de la mairie m'indiquant que je passais du 5 au 9 aprés refus de ma part car cela engendre des frais, je reçois un 2éme courrier que je devenais 5ter au lieu de 5 et je ne suis toujours pas d'accord...que dois-je faire?
A voir également:
- Changement de mon n° de rue sans mon accord
- Je vous confirme mon bon pour accord - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
"que dois-je faire?"
Vous n'aurez pas le choix...
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
"que dois-je faire?"
Vous n'aurez pas le choix...
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***