Proble?me d'obtention de diplo?me de master
yuki1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
23 juil. 2013 à 22:33
yuki1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 10:02
yuki1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 10:02
A voir également:
- Rattrapage master 2
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Fusionner 2 maisons mitoyennes ✓ - Forum taxes locales
2 réponses
Salutations yuki1,
Il vous faut lire la loi en la matière et si toute la procédure est légale, alors vous ne pourrez strictement rien faire.
De toute manière, il y a un rattrapage en septembre normalement ?!
Vous pouvez demander conseil à un syndicat étudiant, proche de vos opinions politiques.
UNEF : centre gauche.
Sud-etudiant : gauche.
UNI : droite.
FSE : il me semble que c'est de gauche.
Vous avez le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche pour tout renseignement.
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid24747/nous-contacter.html
Forum-eusement vôtre
Il vous faut lire la loi en la matière et si toute la procédure est légale, alors vous ne pourrez strictement rien faire.
De toute manière, il y a un rattrapage en septembre normalement ?!
Vous pouvez demander conseil à un syndicat étudiant, proche de vos opinions politiques.
UNEF : centre gauche.
Sud-etudiant : gauche.
UNI : droite.
FSE : il me semble que c'est de gauche.
Vous avez le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche pour tout renseignement.
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid24747/nous-contacter.html
Forum-eusement vôtre
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
23 juil. 2013 à 23:28
23 juil. 2013 à 23:28
Bonsoir,
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de rattrapage ? Avec 0,4 point qu'il vous manque vous l'obtiendriez au rattrapage, non ?
Cordialement
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de rattrapage ? Avec 0,4 point qu'il vous manque vous l'obtiendriez au rattrapage, non ?
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
23 juil. 2013 à 23:39
23 juil. 2013 à 23:39
Bonsoir Sorcière Carabosse,
Peut-être en effet, mais dans ce cas espérons qu'elle lise nos réponses et demande au plus vite les dates de rattrapage à sa Fac.
:)
Peut-être en effet, mais dans ce cas espérons qu'elle lise nos réponses et demande au plus vite les dates de rattrapage à sa Fac.
:)
24 juil. 2013 à 10:02
merci pour vos sincères conseils
je lui ai demandé qu'il aura rattrapage ou non ,car je me souvient en septempre ,normalment il'en aura un .malheureusement,elle m'a dit non.
j'envisage d'ecrire une lettre au doyern pour lui exprimer ma situation,si la réponse est négative ou pas de réponse de sa coté
je ne vais pas hesiter d'envoyer la photocopie au président de l'université
je ne sais pas si cela va fonctionnner
mais comme vous disiez ,il me faut contacter un syndicat ou une assosiation étudiant dans ce cas là
cordialement