Pour direct Gestion

hbohbo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 17:49
 Patsyokel - 9 mars 2015 à 18:52
Bonjour,

J'ai signé un mandat de gestion il y a 2 ans avec Direct Gestion(échéance en septembre prochain).

Je suis aujourd'hui confronté à une multitude d'interlocuteurs (beaucoup trop !), à un standard téléphonique désagréable, à un non-professionnalisme, côté du Service re-location, à une absence de communication, côté Service Gestion (je pose des questions qui n'ont aucune réponse).

La seule chose que l'on sait m'envoyer par mail, c'est "même si vous ne voulez pas continuer à nous confier la re-location de votre logement, vous êtes engagée avec nous encore pendant 1 an".

Suite à ces services désastreux (la vente faite lors de la signature du mandat de gestion stipulait qu'il s'agissait aussi d'une relation de partenariat, et non une lutte acharnée pour obtenir des informations), je souhaiterais pouvoir résilier mon contrat, et pas dans 1 an.

Y-a-t-il un responsable de cette société qui pourrait m'apporter un pu d'air frais en accédant à ma requête ?

Merci par avance.

Cordialement,

3 réponses

Salutations hbohbo,

Est-ce un contrat à tacite reconduction ?

Reconduction des contrats - article L136-1 du Code de la Consommation

http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565




Sinon, remplissent-ils leurs obligations contractuelles ?

Dans le cas contraire, il pourrait leur être imputé la résiliation du contrat pour ne pas avoir rempli leur obligation, c'est le Code civil qui s'applique, la partie sur les contrats à partir de l'article 1101 et la partie sur les obligations du vendeur à partir de l'article 1602.

http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721



Forum-eusement vôtre
0
David Bretagne DirectGestion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014  
Modifié par David Bretagne DirectGestion le 31/01/2014 à 11:28
Bonjour,

Je suis le directeur du pole Administration de biens.

Vous pouvez me contacter directement pour régler votre problème en MP.

Cordialement,

David Bretagne
0
David Bretagne DirectGestion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014  
20 févr. 2014 à 11:51
Monsieur,

Je serais ravi de vous apporter personnellement un peu "d'air frais". Encore faut il me contacter.

Cordialement,

David Bretagne
Directeur Pole ADB
0
client mécontent directgestion
26 oct. 2014 à 09:44
Bonjour, je viens de vendre mon bien. Il était auparavant en gestion locative avec direct gestion Paris. J'ai donc arrêter mon contrat avec cette société. J'ai ensuite essayé de contacter mon ancienne chargé d'affaire car le notaire me demande des documents. Impossible d'avoir une réponse. Ni par mail, ni par téléphone (l'accueil décroche pour me diriger vers une boite vocale).

Je suis très déçu et plus de contrat chez eux à l'avenir.
A déconseiller fortement directgestion Paris.
0
Ca a l air d etre une bonne merde cette filiale de la Caisse d'Épargne !
0