Belvia-Akerys....et trou au plafond de la salle de bains....

Misouille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 11:15
Misouille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 11:28
Bonjour, nous louons un appartement au Clos de la Filandiere à Yvetot (76) et à notre entrée dans les lieux il y avait un trou au plafond de la salle de bains lié à une fuite d'eau...il nous a été dit que des travaux allaient être faits très rapidement...sauf que....ces propos ont été tenus le 20 mai 2011....et qu'aujourd'hui 20 juillet 2013 rien a changé....le trou est toujours là, ça fuit toujours....une multitude d'experts sont venus constatés, expertisés, testés etc etc, des centaines de photos ont été prises, etc etc etc et résultats des courses .... ben rien....nous payons notre loyer dans son intégralité, subissons des désagréments, l'odeur est insupportable, et j'en passe...
La gestion de la résidence était confiée à akerys, pas particulièrement communiquant, mais à mon avis ils ne communiquent pas plus entre eux, à chaque fois que je téléphone il faut que je fasse le résumé de la situation...personne ne sait rien....
C'est belvia qui a repris la gestion mais ça n'avance pas plus....
Que faire ?
Cordialement
A voir également:

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
20 juil. 2013 à 11:45
Déja arrêtez de téléphoner et faites un recommandé en précisant que si rien n'est fait sous 15 jours vous saisirez le juge et demanderez des dommages et interets pour le préjudice subit ainsi qu'une baisse du loyer
1
Misouille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
20 juil. 2013 à 12:15
Ok, nous ferons ça dès lundi matin, je vous remercie.
Pour le juge c'est le tribunal d'instance ?
Cordialement
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
20 juil. 2013 à 12:16
Bonjour,

C'est belvia qui a repris la gestion mais ça n'avance pas plus....
Pour votre information : C'est la même société ... sauf qu'ils ont changé de nom. C'est tout ;)

Ils refusent de faire les réparations à leur charge ? Menacez-les de faire mettre les loyers sous séquestre par lettre recommandée avec A.R. Ils continuent ? Engagez les poursuites nécessaires.

Un principe dans tous litiges : faire les réclamations par écrit et en garder une copie pour votre dossier.


0
Misouille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 11:28
Ok blanc bonnet et bonnet blanc....lors du dernier appel j'ai eu le droit à un "ben vous n'avez qu'à déménager"....c'est vraiment très professionnel !
0