Problème correspondance entre plaques d'immatriculation et nom
sanae73
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
9 juil. 2013 à 18:11
steph - 24 janv. 2016 à 17:59
steph - 24 janv. 2016 à 17:59
Bonjour,
J'ai surfé ce matin sur le site oscaro.com afin d'y trouver un rétroviseur droit pour mon véhicule.
Sur le site, on peut procéder à une recherche de pièces de 3 manières différentes: par véhicule, immatriculation ou type mine.
En choisissant la recherche par immatriculation, je me suis rendue compte que le num de plaque associé aux 3 premières lettres de mon nom ne donnait aucun résultat!
D'où vient l'erreur? Est-ce possible?
J'ai acheté mon véhicule l'an dernier (d'occasion) chez un concessionnaire qui s'est occupé de tous les papiers. La carte grise est bien à mon nom; les plaques d'immatriculation correspondent à l'immatriculation sur carte grise.
Merci pour vos réponses.
J'ai surfé ce matin sur le site oscaro.com afin d'y trouver un rétroviseur droit pour mon véhicule.
Sur le site, on peut procéder à une recherche de pièces de 3 manières différentes: par véhicule, immatriculation ou type mine.
En choisissant la recherche par immatriculation, je me suis rendue compte que le num de plaque associé aux 3 premières lettres de mon nom ne donnait aucun résultat!
D'où vient l'erreur? Est-ce possible?
J'ai acheté mon véhicule l'an dernier (d'occasion) chez un concessionnaire qui s'est occupé de tous les papiers. La carte grise est bien à mon nom; les plaques d'immatriculation correspondent à l'immatriculation sur carte grise.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Plaque immatriculation remorque carton
- Plaque de remorque ✓ - Forum Consommation
- Prêt remorque ✓ - Forum Automobile
- Remorque "maison" et législation - Forum Automobile
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
9 juil. 2013 à 19:51
9 juil. 2013 à 19:51
Bonjour,
Ce site n'est pas la préfecture, alors, pour ce qui est de l'authenticité !!!!
Ce site n'est pas la préfecture, alors, pour ce qui est de l'authenticité !!!!
24 janv. 2016 à 17:59