RETIER SA CAUTION SOLIDAIRE
PONTSTEMAXENCE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
8 juil. 2013 à 12:09
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 8 juil. 2013 à 13:38
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 8 juil. 2013 à 13:38
A voir également:
- RETIER SA CAUTION SOLIDAIRE
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Famille et Jeunes
- Bail réel solidaire avis forum - Forum acheter un appartement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
2 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
8 juil. 2013 à 13:38
8 juil. 2013 à 13:38
Vous vous êtes portez garant pendant un certain temps (certainement la durée d'un bail et de 2 renouvellements soit 9 ans pour un bail de logement vide et 3 ans pour un meublé). Vous ne pouvez pas retirer votre cautionnement de ce contrat d'habitation.
Après vous dites avoir porté plainte pour escroquerie envers cette personne : renseignez vous auprès de votre avocat afin de savoir si dans de tels cas, une procédure particulière est possible pour se "retirer de la garantie" du bail. Mais honnêtement...j'en doute fortement. Si tel est le cas, je serais intéressée de connaitre la réponse de votre avocat.
Cordialement
Après vous dites avoir porté plainte pour escroquerie envers cette personne : renseignez vous auprès de votre avocat afin de savoir si dans de tels cas, une procédure particulière est possible pour se "retirer de la garantie" du bail. Mais honnêtement...j'en doute fortement. Si tel est le cas, je serais intéressée de connaitre la réponse de votre avocat.
Cordialement