Produit de desherbage

Résolu
BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 4 juil. 2013 à 19:18
 Jlb - 4 juil. 2013 à 22:27
Bonjour,
le terrain de mon voisin est situé en hauteur par rapport au mien
il en profite pour jeter du desherbant toxique pour moi dans mon jardin sous prétexte de mauvaises herbes mais il ne le fait pas chez lui de son côté mais chez moi je ne plus consommer des salades de mon jardin j'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'avais des crampes ! Il vient de me dire que le produit a été mis en automne mais il mentait je crois que c'est récent et qu'il sait qu'il n'a pas le droit de faire cela!
porter plainte à la gendarmerie? ou une autre solution?

4 réponses

jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
4 juil. 2013 à 21:01
voir peut être la DDPP de votre département
1
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 975
4 juil. 2013 à 20:20
Bonsoir,

Si vous avez la possibilité de prouvez ce que vous avancez, oui il faut contacter la gendarmerie. C'est dangereux comme comportement.

Cdlt.
0
BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
4 juil. 2013 à 21:53
Non je ne le prends jamais sur le fait il avoue juste en avoir mis en automne et qu'il s'y connait en produit chimique il a travaillé en qualité de représentant dans ce domaine, il a beaucoup d'assurance et me prend de haut les mauvaises herbes grimpent jusque chez lui mais sa solution c' est de mettre du "poison"chez moi facile il est en hauteur!
difficile de faire constater mes crampes par un médecin !
mais effectivement je vais le signaler en gendarmerie et prendre l'attache d'un avocat mais je crains que cela ne servira à rien il fait son mauvais coup je suppose la nuit.
je l'ai simplement vu avec masque et équipement complet asperger ses pommiers "espaliers " en limite de propriété et du même coup mes tomates!
il aurait pu me prévenir!
il profite car je suis une femme
cordialement
0
Bonjour, Déjà, il n'a aucun droit de mettre du desherbant chez lui. De plus, si vous avez du jardinage dessous, cet homme est un inconscient ou détraqué.

Si vous le voyez ayez un appareil photo sous la main.

Avez-vous vu le médecin pour faire constater vos malaises.

L'avez-vous vu faire à un moment ou à un autre ???
-1
bonjour, N'y a-t-il pas une association d'écologistes dans votre région. Contactez-là, ils devraient vous aider.

Un représentant n'a aucune connaissance véritable sur les produits. On lui a bourré le crâne pour vendre du poison. Il ne doit pas envoyer du produit chez vous même en traitant chez lui.
0