Pb entre voisin et artisan
mgenouvi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai engagé une entreprise pour changer ma cloture.
Elle a sous-traité une partie des travaux dont le démontage de l'ancienne cloture.
Le sous traitant n'a pas fait attention à la voiture du voisin qui était très proche de la cloture et a fait des impacts sur les vitres lors du démontage. Les voisins ont mis 3 semaines à s'en rendre compte et me demande maintenant de contacter l'artisan pour la prise en charge. Ce dernier me redirige vers le sous-traitant qui refuse de reconnaître sa faute.
Qui est le responsable ? quelle assurance doit jouer ?
Ai je une responsabilité ?
Merci
J'ai engagé une entreprise pour changer ma cloture.
Elle a sous-traité une partie des travaux dont le démontage de l'ancienne cloture.
Le sous traitant n'a pas fait attention à la voiture du voisin qui était très proche de la cloture et a fait des impacts sur les vitres lors du démontage. Les voisins ont mis 3 semaines à s'en rendre compte et me demande maintenant de contacter l'artisan pour la prise en charge. Ce dernier me redirige vers le sous-traitant qui refuse de reconnaître sa faute.
Qui est le responsable ? quelle assurance doit jouer ?
Ai je une responsabilité ?
Merci
A voir également:
- Pb entre voisin et artisan
- Modèle lettre accord entre voisin - Guide
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
3 réponses
Bonjour,
en cas de litige c'est l'entreprise mandataire qui est responsable du travail et des actes du sous-traitant.
en cas de litige c'est l'entreprise mandataire qui est responsable du travail et des actes du sous-traitant.