Vice caché apres bientot deux ans d'achat

sophouille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - Modifié par kasom le 4/07/2013 à 00:09
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 juil. 2013 à 07:56
Bonjour,
merci a ces qui vont lire ce message et eseyer dit repondre
nous avaons acheter une maison ya bientot deux ans apres quelle que mois nous avons decouvert des fuites mais dans le garage donc rien de méchant mais le week end dernier en voulent refaire le plafont de mon salon nous avaons decouvert que le toit nest pas finit et que si on enleve la laine de ver nous vouyons le JOUR de dehors super non? mais surtout on na compris pourquoi on avait du mal a chauffer cette hiver donc esque jai le droit a un recourt aupres de quelle q'un ou fermer ma geulle et payer vu que maintemant la maison mapartiens? mais surtous apres un bonne renov de la maison nous avons plus de sous :-(merci a vous bonne soirée

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
3 juil. 2013 à 14:46
Bonjour

Vous voyez le jour car il manque des tuiles ?? c'est une maison de 15 m de haut dont on ne voit pas la toiture ??

merci de préciser
1
Bonsoir ...
le toit du salon est plus grand que le toit de la salle de bain donc vu du toit on ne voyer rien et de l'interieur il y'avait un coffrage avec quatre petite lampes et le week end dernier quand on n'a voulu refaire le plafond donc nous avons enlever le coffrage et la surprice les pouttres maitresse sont rampli d'humiditer noir et pleinne d'orioles et ce de la que nous voyons dehors donc voila les fuites dans le garage c'est pas grave je vit pas dedans mais la le salon jai la rage surtout que c'est pas le premiere fois que l'on découvre des choses j'ai même plus envie de toucher à rien de peur dans découvrir encore .
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
4 juil. 2013 à 07:56
difficile à mon sens de plaider le vice caché

voyez avec votre assurance habitation, si vous avez la protection juridique, et si oui demandez leur d'intervenir
0