Augmentation des charges

georges compiegne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 20:49
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 2 juil. 2013 à 22:16
Bonjour,
je suis locataire d un rdc avec un petit bout de terrain vendu comme par l agence pour nous le louer,là 2 mois apres le petit carre de terrain c est a la convenance du proprio.
l agence reclame a tous les locataire de l immeuble 9 euros en plus de charges pour avoir acces a un terrain derriere en friche non securise reponse de l agence vrai pas ilest securise en vrai pas du tout mur de cloture en pierre effondre racine ascere etc.
Autre point pour se justifier c est un projet avec le proprio pour amenager ce terrain.
c est aux locataire apparemment de financer un projet ou bien de nous prendre de l argent pour je ne sais quelle raison nous on est est la depuis 2 mois etb on n a pas ete prevenu.
merci d une reponse car je ne connais rien aux droits des locataires
cordialement
A voir également:

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
2 juil. 2013 à 22:16
hum
pas tres lisible votre truc
pardon je parle pas le SMS

0