Se séparer d'un locataire
reglisse19130
Messages postés
3
Statut
Membre
-
reglisse19130 Messages postés 3 Statut Membre -
reglisse19130 Messages postés 3 Statut Membre -
Merci pour vos réponses - donc pas possibilité de se séparer d'un locataire! Savez-vous quelle indemnité on doit donner au locataire si on casse tout de même le bail (au bout de 6 ans et à l'échéance)??
Autre question : le locataire n'habite pas en fait la location (il a sa résidence principale ailleurs) et ça ce n'était pas prévu - le contrat est un contrat de "résidence principale"! Conséquences : manque d'entretien, d'aération etc ... Bref, il s'en fout un peu - Il la loue, je l'ai compris, pour que sa fille puisse y venir de temps en temps. Est-ce que je peux agir là-dessus???Bonjour,
Autre question : le locataire n'habite pas en fait la location (il a sa résidence principale ailleurs) et ça ce n'était pas prévu - le contrat est un contrat de "résidence principale"! Conséquences : manque d'entretien, d'aération etc ... Bref, il s'en fout un peu - Il la loue, je l'ai compris, pour que sa fille puisse y venir de temps en temps. Est-ce que je peux agir là-dessus???Bonjour,
A voir également:
- Se séparer d'un locataire
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
2 réponses
Désolé d'avoir ouvert un nouveau post!
question 1 : il me semble que lorque l'on casse un bail sans motif légitime, on doit des indemnités au locataire
question 2 : est-ce que je peux résilier le bail "habitation principale" si le locataire est propriétaire aillmeurs de sa résidence principale et n'occupe donc la maison loué qu'à titre résiduel?
Merci tout plein
question 1 : il me semble que lorque l'on casse un bail sans motif légitime, on doit des indemnités au locataire
question 2 : est-ce que je peux résilier le bail "habitation principale" si le locataire est propriétaire aillmeurs de sa résidence principale et n'occupe donc la maison loué qu'à titre résiduel?
Merci tout plein