Propriétaire vivant sur le terrain de location

Résolu
mimisparrow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 18:56
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 2 juil. 2013 à 18:56
Bonjours j'ai signé un bail de colocation avec des amis avec un propriétaire particulier celui-ci prenais effet le 1 juillet 2013 nous avons signe le bail avec celui-ci le 15 juin au dernier moment le propriétaire nous annonce qui'il va vivre dans notre jardin ou nous louons la maison sachant que cela n'a pas était spécifié dans le bail ni au moment de la rencontre avec le propriétaire en question aussi il nous a fait signé un bail non conforme... je m'explique: les superficie de la maison son supérieure a celle marqué sur le bail et le loyer noté n'est pas celui que on va donné pour des raison d'impôts nous a t'il dit.. que doit on faire?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 18 373
2 juil. 2013 à 18:56
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0