Changement d'horaires de travail

Dracaelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - Modifié par australe13 le 1/07/2013 à 10:59
Dracaelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 20:35
Bonjour , j'en suis a mon troisième cdd dans la même boite et la je n'en peux plus!!!Je suis intendante au rayon fruits et légumes fruits secs , plantes et fleurs pour un franchisé , je travaille tout les après midi (le matin je ne peux pas car j'ai 3 enfants je l'avais donc précisée a ma patronne DRH dès la signature de mon premier contrat) a ce poste mais suis également de permanence de 12h a 14h puis de 18h a 19h30...Théoriquement on me demande de remplir le rayon fruits et légumes fruits secs , faire de la découpe de légumes et fruits , gérer la permanence , aller au gaz si besoin , aller en caisse si coup de bourre...dans la pratique je n'arrive pas a faire tout cela car d'entrée quand j'arrive dans le rayon il est dévasté, mon chef s'alcoolise a sont poste de travail et ne gérer plus arrivé un moment alors je dois blinder le rayon faire le tri de tout ce qui est abimés , pourris , nettoyer le sol , courir quand je suis appelée pour des erreurs de prix , de la casse , du gaz...Dernièrement mes vacances m'ont été ôté le matin même de mon premier jour de vacances car personne de prévu pour me remplacer , mardi dernier j'ai reçu mes horaires de cette semaine , l'on me faits venir a 9h (jusqu'à 12h30 puis 14h-19h30) mais je ne peux pas le matin car personne pour garder mes enfants jusqu'au retour de mon mari , j'ai donc été voir ma patronne (DRH du magasin) qui n'a rien voulu savoir et m'a répondu texto que de 9h a 12h30 je serai donc compté absente,alors qu'elle sait que les matins je ne peux pas...Vendredi dernier j'ai demandée 2 attestations a ma patronne pour les dossiers scolaire de mes filles et ma patronne ne veux pas me les donner avant ma fiche de paie (le 6) prétextant qu'ils sont franchisé cela ne marche donc pas comme des groupes apparemment?!...Je ne peux pas parler a ma patronne elle me prend directe de haut a chaque fois...au mois d'Aout l'on m'impose le remplacement de mon chef pour ses cp , pour des raisons familiales je ne pourrai le remplacer qu'une semaine car mon mari sera encore en vacances mais la 2e je ne pourrai pas car le centre aeré sera fermé je ne vais pas laisser mes enfants seuls!...je ne sais même pas comment aborder le sujet je vais encore me faire envoyer paitre...je ne sais plus quoi faire , auriez vous des conseils svp?
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
1 juil. 2013 à 10:32
bjr
etes vous en cdd à temps partiel
0
Dracaelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 20:35
Bonsoir tania ,
non je suis en cdd temps complet
0