Problème dune haie de tuyas de plus de 4m chez mon voisin absent
jpb69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
26 juin 2013 à 16:13
jpb69 - 27 juin 2013 à 19:13
jpb69 - 27 juin 2013 à 19:13
A voir également:
- Problème dune haie de tuyas de plus de 4m chez mon voisin absent
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Hauteur haie de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Modèle lettre pour demande voisin tailler sa haie - Forum Voisinage
6 réponses
Bonjour
Faites un courrier en RAR, si pas de réponses ou retour de courrier, faire un constat d'huissier.
++
Faites un courrier en RAR, si pas de réponses ou retour de courrier, faire un constat d'huissier.
++
Bonjour Odile,
Merci pour cette information mais justement je ne peux pas lui envoyer de lettre car je ne connais pas son nom et encore moins ou il est joignable. Il faut que je puisse savoir comment faire pou connaitre ces coordonnées. J'ai eu également une information qui dit que je peux faire constaté les choses à la police municipale pou pouvoir être autorisé à tailler la haie. A confirmer tout cela!
Cordialement
Merci pour cette information mais justement je ne peux pas lui envoyer de lettre car je ne connais pas son nom et encore moins ou il est joignable. Il faut que je puisse savoir comment faire pou connaitre ces coordonnées. J'ai eu également une information qui dit que je peux faire constaté les choses à la police municipale pou pouvoir être autorisé à tailler la haie. A confirmer tout cela!
Cordialement
coyote3317
Messages postés
1588
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
766
26 juin 2013 à 17:12
26 juin 2013 à 17:12
allez au service urbanisme de votre commune pour avoir le nom et l'adresse du propriétaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, le service urbanisme peut vous donner le nom de cette personne, comme le facteur.
Oui, vous pouvez aussi, contacter la Police Municipal pour faire constater un éventuel "danger" de ces arbres, et, qu'il est impératif de la tailler.
+
Oui, vous pouvez aussi, contacter la Police Municipal pour faire constater un éventuel "danger" de ces arbres, et, qu'il est impératif de la tailler.
+