Arrêt maladie mon patron ne fait pas les démarches

Résolu
Steph1213 Messages postés 17 Statut Membre -  
chancea13 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, en arrêt depuis le 12 juin pour la première fois de ma vie je me suis renseignée a la sécurité sociale et mon patron n a toujours pas envoyer les papiers que dois je faire et quel est le délai pour lui fournir les documents. J ai deja tenter de le joindre suite a mes jours feriés non payé mais m a envoyer promener . Par avance merci de vos réponses

5 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

vous confondez votre attestation indemnités journalières et jours fériés ..

prière de reformuler votre question .. en expliquant exactement votre problème !

merci
1
Steph1213 Messages postés 17 Statut Membre

Ma question est combien de temps a t il pour envoyer les documents je ne l appel pas vu qu il a m a envoyer balader quand je lui ai demander mes indemnités de jours férié donc c est juste pour mon arrêt maladie ça fait déjà 15 jours et il n a toujours pas envoyé les renseignement nécessaire pour mes indemnités donc voilà ma question que puis je faire vu qu il m envoi balader au téléphone
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

je ne l appel pas vu qu il a m a envoyer balader quand je lui ai demander mes indemnités de jours férié

c'est pas une solution.. les deux problèmes n'ont rien à voir..

avez vous contacté la sécurité sociale pour leur signaler que votre patron ne veut pas vous envoyer cette attestation ?
0
chancea13 Messages postés 60 Statut Membre 11

bonjour,
j'ai déjà eu ce problème, en général ça se fait dans un délai d'un mois maxi, moi j'ai appelé l'inspection du travail qui a débarqué chez mon patron car il n'envoyait pas les papiers à la sécu et ça a marché
bon courage
0
Steph1213 Messages postés 17 Statut Membre

Ok merci ils font ça exprès c est ce qui m exaspère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chancea13 Messages postés 60 Statut Membre 11

oui petite précision quand les arrêts maladie durent et qu'il y a conflit avec le patron ça peut aider de se rapprocher dela médecine du travail
0