Convocation a l'extérieur de mon boulot
cloon83
Messages postés
826
Statut
Membre
-
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
je suis convoquer a meyreuil (13590) mais le problème je ne peux pas allez a ce rend-vous par manque de locomotion est financier es-que on peux demander de déplacer le rend-vous a mon lieu de travaille ? s.v.p. je suis a draguignan (83300)
je suis convoquer a meyreuil (13590) mais le problème je ne peux pas allez a ce rend-vous par manque de locomotion est financier es-que on peux demander de déplacer le rend-vous a mon lieu de travaille ? s.v.p. je suis a draguignan (83300)
monsieur,
nous sommes amenés à envisager à votre égard une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement.
en application des dispositions de l'article L 1232-2 du code du travail, nous vous prions de bien vouloir vous présenter le 3 juillet 2013 à 10h00 à l'adresse suivante
adresse convoquer
vous serez reçu pour un entretien sur cette éventuelle mesure.
nous vous précisons que vous avez la possibilité de vous faire assister, lors de cet entretien, par toute personne de votre choix appartenant obligatoirement aux effectifs de la société.
nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées
responsable ressources humaines
A voir également:
- Convocation a l'extérieur de mon boulot
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Porte coffret edf extérieur cassé - Forum Consommation
- Remplacement d'un boitier extérieur edf - Forum Consommation
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
C'est votre employeur ?
Pour vous licencier ?
Mais si vous travaillez dans un endroit, pourquoi vous convoque-t-il ailleurs ?