Je veux vendre mais ma mère me cree des problemes
chancea13
Messages postés
60
Statut
Membre
-
chancea13 Messages postés 60 Statut Membre -
chancea13 Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour,
nous sommes en pleine propriété avec mon mari,ma mère est hébergée à titre gratuit chez nous mais sans bien ni titre.Nous voulons vendre notre maison car nous allons etre tous les deux au chomage, que nous ne pouvons plus payer, mais depuis plus de quatre ans ma mère nous en empeche en disant qu'elle ne peut pas se payer un loyer.
Or elle touche plus de 2000 euros par mois. Elle n'a jamais rien payé, profite de nous allant jusqu'à porter plainte des qu'on lui signifie notre intention de vendre, pour menaces de mort, musique à fond...
Elle ne recule devant rien.Je voulais savoir si dans ces conditions je peux demander une expulsion, et comment je peux etre sure de son départ sachant que je suis en plus en ald pour dépression suite à ça,et que si elle ne part pas au bout c'est la saisie assurée.
Puis je vendre meme si elle ne veut pas partir?
merci
nous sommes en pleine propriété avec mon mari,ma mère est hébergée à titre gratuit chez nous mais sans bien ni titre.Nous voulons vendre notre maison car nous allons etre tous les deux au chomage, que nous ne pouvons plus payer, mais depuis plus de quatre ans ma mère nous en empeche en disant qu'elle ne peut pas se payer un loyer.
Or elle touche plus de 2000 euros par mois. Elle n'a jamais rien payé, profite de nous allant jusqu'à porter plainte des qu'on lui signifie notre intention de vendre, pour menaces de mort, musique à fond...
Elle ne recule devant rien.Je voulais savoir si dans ces conditions je peux demander une expulsion, et comment je peux etre sure de son départ sachant que je suis en plus en ald pour dépression suite à ça,et que si elle ne part pas au bout c'est la saisie assurée.
Puis je vendre meme si elle ne veut pas partir?
merci
A voir également:
- Je veux vendre mais ma mère me cree des problemes
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
- Surendettement je ne veux pas vendre ma maison - Forum surendettement
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
savoir si dans ces conditions je peux demander une expulsion
... a qui ?
Dans la mesure où vous êtes chez vous, vous pouvez l'expulser quand bon vous semble, d'autant plus qu'elle a les moyens de se prendre en charge...
savoir si dans ces conditions je peux demander une expulsion
... a qui ?
Dans la mesure où vous êtes chez vous, vous pouvez l'expulser quand bon vous semble, d'autant plus qu'elle a les moyens de se prendre en charge...
Bonjour,
vous pouvez l'expulser quand bon vous semble,
Pas si sûr ! C'est sans doute une personne âgée ? Afin de ne pas vous trouvez dans une situation inconfortable, je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un avocat. Sans aller jusqu'à la plaidoirie, amassez le plus de conseils possible et avisez ensuite.
Cdlt.
vous pouvez l'expulser quand bon vous semble,
Pas si sûr ! C'est sans doute une personne âgée ? Afin de ne pas vous trouvez dans une situation inconfortable, je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un avocat. Sans aller jusqu'à la plaidoirie, amassez le plus de conseils possible et avisez ensuite.
Cdlt.
merci de vos reponses, ma mère n'a que 67 ans, et c'est vrai qu'elle ne cherche aucune solution vu que là c'est tout gratuit, je pense que nous allons aller en refere d'expulsion, j'ai juste peur des délais et que vu que c'est une manipulatrice elle passe pour la pauvre mamie sans défenses, j'espère que vu ses revenus je vais pas en plus etre condamnée à la garder
oui c"est ce qu'on pense le tout est de trouver le bon avocat merci en tous cas bulou, si vous connaissez un site où l'on peut voir quel avocat vaut le coup ça serait top cdlt